Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7478 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

grecos écrit: @didinette, merci de ta réponse, en fait j'ai fait une demande de mutation pour le département 78, avec comme choix la ville de Versailles, et je pense selon toute vraisemblance qu'à 99% que je serais affecté à Versailles, soit à la ddfip, soit à Versailles Municipale...ou à la trésorerie hospitalière Versailles-Chenney, je le saurais de toute façon bientôt, à l'issue de la CAP. Mon inquiétude va plutôt dans le sens de l'attribution d'un éventuel logement social, comme je l'ai déjà dit j'ai déposé une demande pour la ville de Versailles, pour Plaisir et Maison Laffites, or si la ville de Plaisir n'est encore pas trop loin de Versailles (à côté de Trappe d'ailleurs) par contre Maison Laffites est plutôt éloigné :S...Tout dépend de la quantité de logement social disponible du côté de Versailles, mais ça par contre je l'ignore, autre point aussi les loyers me semblent assez élevé du côté de Versailles aussi :blink:

@Ferdetval, je suis à la DGFIP, depuis 2001, et filière GP,oui

merci et@+


Maison laffite :blink: j'espère que tu as une voiture!!!!!!!c pas tout à fait à côté!

Plaisir c bien oui regarde du côté de st cyr l'école guyancourt et Montigny le bretonneux (st quentin en yvelines)
tu peux regarder aussi viroflay(78) chaville(92) ou du côté bièvre IGNY Massy Longjumeau (91)
Niveau loyer l'acceptable sera plus vers massy Plaisir Fontenay Bois d'arcy (attention si tu n'a pas de voiture)st quentin (elancourt montigny le bretonneux guyancourt)
après si tu as une voiture regarde buc le chesnay Voisin le bretonneux (il y a des transports assez réguliers là bas) Marly le roi la celle st cloud.

si sur ta demande de logement social tu peux rajouter mets guyancourt et montigny le bretonneux ( j'y ai habité 6 ans et c vraiment sympa en plus d'être a 10mn de versailles train ou voiture hors heures de pointe!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7480 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour, ca fait plaisir de voir que les affectations avancent pour vous. Ici en FF, on attend...
Sinon pour le 78 j'habite à côté et je dirais que j'adore Chatou, St Germain-en-Laye, Le Vesinet, Maison Laffite et Pourquoi pas certain quartier de Houilles. Proche de Versailles il y a aussi La-Celle-St-Cloud. Si l'on s'éloigne un peu du 92, il y a aussi Plaisir, Aubergenville et après plus à la campagne Gif SUr Yvette, Orsay, ect. En fait je dirai comme didinette éviter TRappes, Mantes la Jolie (contrairement à son nom pas jolie du tout ;-) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7482 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

PtitSucre92 écrit: Bonjour, ca fait plaisir de voir que les affectations avancent pour vous. Ici en FF, on attend...
Sinon pour le 78 j'habite à côté et je dirais que j'adore Chatou, St Germain-en-Laye, Le Vesinet, Maison Laffite et Pourquoi pas certain quartier de Houilles. Proche de Versailles il y a aussi La-Celle-St-Cloud. Si l'on s'éloigne un peu du 92, il y a aussi Plaisir, Aubergenville et après plus à la campagne Gif SUr Yvette, Orsay, ect. En fait je dirai comme didinette éviter TRappes, Mantes la Jolie (contrairement à son nom pas jolie du tout ;-) )


tu as oublier les mureaux la pire de toutes!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, PtitSucre92, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7483 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@didinette, &ptitsucre92 :merci3: bien sûr le triptique Trappe, Mantes la jolie et les mureaux ne figuraient pas sur ma liste..du logement, en fonction de ce que tu me dis, outre Versailles, je garderais Saint-Cyr-l'école (pas loin de versailles), Montigny le Bretonneux, et Guyancourt, je vais peut-être comme tu dis renvoyer un mail à ma correspondante sociale pour apporter qq modifications comem par exemple au niveau de Maison-Laffitte c'est vrai un peu trop loin de Versailles, si je dois y travailler...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7496 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
une nouvelle carte est visible sur le site des syndicats : ici

on a le choix comme ça ... pour les cartes :lol:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.