Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 jours #7434 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@didinette, merci de ta réponse, en fait j'ai fait une demande de mutation pour le département 78, avec comme choix la ville de Versailles, et je pense selon toute vraisemblance qu'à 99% que je serais affecté à Versailles, soit à la ddfip, soit à Versailles Municipale...ou à la trésorerie hospitalière Versailles-Chenney, je le saurais de toute façon bientôt, à l'issue de la CAP. Mon inquiétude va plutôt dans le sens de l'attribution d'un éventuel logement social, comme je l'ai déjà dit j'ai déposé une demande pour la ville de Versailles, pour Plaisir et Maison Laffites, or si la ville de Plaisir n'est encore pas trop loin de Versailles (à côté de Trappe d'ailleurs) par contre Maison Laffites est plutôt éloigné :S...Tout dépend de la quantité de logement social disponible du côté de Versailles, mais ça par contre je l'ignore, autre point aussi les loyers me semblent assez élevé du côté de Versailles aussi :blink:

@Ferdetval, je suis à la DGFIP, depuis 2001, et filière GP,oui

merci et@+

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7465 par ZOE
comme prévu reçu aujourd hui la liste des différentes résidences à classer par ordre de préférence pour le 13 mai plus des fiches de renseignements pour notre DDFIP. C edt reparti mais ça avance quand même bien. on voit qu on est à presque J-30 :neutral:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7467 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Y a t-il une liste des résidences à classer pour le 94 en filière gestion publique? Ou est-on affecté d'office?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zaz
  • Portrait de Zaz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7475 par Zaz
Au moins en GP vous avez un début de réponse pour les FF c galère d autant plus lorsque nous avons des enfants
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7476 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir I AM THE BEST, affectée aussi dans le 94, pas de mail pour l'instant reçu pour me demander de classer les résidences...je ne sais pas si on aura cette chance....A suivre!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.