Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #7379 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

eriaud35 écrit: @ fredetval27: je pars dans le 37


hello,

tu es classe combien? t'as une ville de preference ou bien peut importe? si tu fais ta formation en juin à clermont on se verra la bas alors! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #7382 par ZOE
dans le 93 ils envoient une liste de voeux pour les differentes villes par mail et ça devrait être fait dès lundi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7388 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@didinette, j'ai cru lire que tu connaissais le département 78, pourrais tu me dire pour se loger quelles sont les secteurs à éviter ?

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7389 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je viens de voir sur mon courrier d'affectation que je serais en stage du 03/06 au 07/10. Est-ce la même chose pour vous ou c'est spécifique à mon affectation ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7390 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

grecos écrit: @didinette, j'ai cru lire que tu connaissais le département 78, pourrais tu me dire pour se loger quelles sont les secteurs à éviter ?


le 78 c'est très grand donc il faudrait déjà savoir de quel côté tu sera! néanmoins, je te déconseille Trappes, la Verrière (pour le côté Versailles). c'est pas sr denis mais ce sont les 2 moins de ce côté... peut etre ceux ou tu peux te loger le moins cher... et puis tu as le côté collé au 95 et là je te déconseille le coin Mantes la jolie, mantes la ville et les muraux surtout les mureaux, chanteloup les vignes aussi!
enfin à choisir si tu as a classer tes villes d'affectation choisi le coté qui es dans la continuité de versailles (st cyr st quentin maurepas élancourt rambouillet coignères plaisir...)
Par contre niveau transport le mieux c'est versailles st cyr st quentin et plaisir
tu as le côté poissy st germain en laye aussi pas mal e desservi par le rer A mais un peu cher

En fait dans le 78 tu ne peux pas chercher un logement si tu ne sait pas ou tu es affecté pck c'est un département assez vaste et il est assez difficile d'aller d'un point à un autre en transports exemple de rambouillet à Mantes la Jolie qui sont à l'opposé. 2 les loyers sont assez chers sauf dans les coins pourris comme les mureaux ou mantes.
Dès que tu sais ton affectation en tout cas dis moi et j'essaierai de t'indiquer les meilleurs plans!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.