Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #7354 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
J'ai reçu des voeux à classer de la part de la DNID
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #7358 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
moi qui croyais que c'était forcément à St Maurice (94) la DNID!

y en a où alors? quelque chose te plairait plus comme ville?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #7360 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour les voeux c'est surtout des services à classer qui ont l'air super intéressant.

Sinon d'après ce que j'ai vu il y a des commissariats aux comptes qui dépendent de la DNID en province : Bordeaux, Toulouse, Poitiers, Nancy, Lyon... mais j'attends confirmation pour savoir si oui ou non on peut être affecté en province et quels services demandés. De plus il n'y a aucune ville de noté. A choisir je crois que je préfère me retrouver à St Maurice qu'à Nancy mais les autres villes ne me dérangeraient pas en particulier Lyon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #7368 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

fredetval27 écrit: Florian, est-ce possible d'avoir plus d'infos concernant les demandes de mutations suite aux 1eres affectations ? (dépôt des ddes, périodes pour les réponses...) Est-ce plus simple d'obtenir un département lorsque l'on fait partie des AAFP ?

Bien sûr que c'est plus facile d'obtenir un département puisque tu fais ta demande en interne avant les nouveaux et avec de l'ancienneté. Même un an d'ancienneté peut suffire pour des départements.
Normalement, pour un mouvement fiscal au 1er septembre les demandes de mutation se font en début d'année pour le choix des résidences nationales, puis après le mouvement définitif vers fin mai (projet publié mi-avril) c'est le choix des services dans la résidence en juin.

stitch écrit: Je suis affectée à la "DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES ILE-DE-FRANCE ET PARIS". Cette affectation me conviens très bien car en transport c'est à 52 minutes de chez moi c'est pour ça que je voulais savoir si j'allais bien être affectée dans ce service où si on allait me proposer des postes qui dépendent de ce service à d'autres adresses que celles indiquées sur mon courrier d'affectation. Je précise que je suis en gestion publiques donc je me posais la question.

Cette affectation ne correspond qu'au département, à savoir Paris. Ensuite, tu auras ton affectation dans un service de ta filière au sein du département de Paris. Cela ne veut donc pas dire que tu seras en service de direction.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #7376 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
j'ai une question parce qu'au final ca me stresse encore plus et je ne trouve pas la réponse.
Est-ce que par hasard un ancien lauréat affecté en GP dans le 94 saurait comment ils procèdent dans le département pour la ville d'affectation? est-ce qu'ils utilisent le système de voeux ou ils placent d'office?
Au final je crois que j'ai trop peur de l'endroit ou je serai affectée même en sachant que mon trajet peut être compris entre 2 et 45/50mn ce qui est particulièrement agréable!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.