RAN 2017

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #89537 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet RAN 2017
nous pareil.... pas d'enfant mais pas non plus vraiment envie de prendre un 2eme logement...si seulement ils faisaient en régional.... et je rectifie, la corse c'est mort aussi mais j'en veux pas....

gugul88 écrit:

tanguy62 écrit: le nord et la bretagne sont les meilleurs endroits de France, c'est pour ça que c'est difficil à avoir... la corse est ouverte...et cayenne

gugul88 écrit:

tanguy62 écrit: mes premiers voeux: 62/59/80....c'est très très mal barré.....

gugul88 écrit: bah je suis mal pour avoir ce que je veux alors :fou3lc :fou3lc je sens que je vais finir en RP :S


Moi 35/56/22/44, je suis classée vers 550. C'est vraiment mal barré!


J'avoue que si j'étais seule ça me serait vraiment égal d'aller à Paris, mais j'ai mon compagnon qui a un cdi dans le 35, et également mon bébé de 2 mois. C'est pour ça que je veux être à 100km maximum de mon domicile. A c'est vraiment galère!!
Après si faut faire avec, on fera avec!


AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par tanguy62.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89539 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet RAN 2017

gugul88 écrit:

tanguy62 écrit: le nord et la bretagne sont les meilleurs endroits de France, c'est pour ça que c'est difficil à avoir... la corse est ouverte...et cayenne

gugul88 écrit:

tanguy62 écrit: mes premiers voeux: 62/59/80....c'est très très mal barré.....

gugul88 écrit: bah je suis mal pour avoir ce que je veux alors :fou3lc :fou3lc je sens que je vais finir en RP :S


Moi 35/56/22/44, je suis classée vers 550. C'est vraiment mal barré!


J'avoue que si j'étais seule ça me serait vraiment égal d'aller à Paris, mais j'ai mon compagnon qui a un cdi dans le 35, et également mon bébé de 2 mois. C'est pour ça que je veux être à 100km maximum de mon domicile. A c'est vraiment galère!!
Après si faut faire avec, on fera avec!



malheureusement c'est le lot de beaucoup de lauréat.
Dans la promo à ma femme, y a une martiniquaise qui a mari et enfants sur l'île. Affectée en haute savoie, sans voiture ni connaissance, bonjour l'angoisse. Je la plains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89544 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet RAN 2017

tanguy62 écrit: en vert, tu peux y aller.
en blanc, tu peux demandé mais pas certain d'avoir une place
en rouge fais une croix dessus sauf si tu as un accés prioritaire (pompier, police...ou rapprochement de conjoint et enfant).
on peut demander la guyanne.....

gugul88 écrit:

tanguy62 écrit: mais pourquoi on veut toujours les départements les plus compliqués????? :fou3lc :fou3lc :fou3lc

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Je comprends pas trop la carte, à quoi correspond les départements en blanc? Et les départements en rouge ou il y a eu priorité, ça veut dire seulement pour rapprochement familial?


A quoi correspond la date dans les départements en blanc ? Le dernier rentré ? Donc si ya 2014, ça veut dire que personne n'est entré dans le département depuis ? :dry:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89545 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017
Sachant que si j'ai bien tout lu Freud, cette carte ne sera pas la bonne à la date de nos affectations, en effet, les mutations de mars vont prendre quelques départements !!! Donc encore moins de possibilités, peut-être quelques départs à la retraite entre les deux !!!

Je pense que les 3 cartes suivantes sont plus le reflet de la réalité, même si les choses changent forcément un peu. C'est mon avis....

www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20des%20...pr%C3%A8s%20capn.pdf

www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...sCatCLCApresCAPN.pdf

www.fo-dgfip.fr/documents/carte%201er%20...3%A8s%20capn2016.pdf

Est ce que vous voulez qu'on fasse un achat groupé pour la commande des mouchoirs ? :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo74, adeline74, tanguy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89546 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017
Je pense que ceux du côté de Lyon ont quand même des chances de rester dans leur coin....
A moins qu'on vous envahisse !!! :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.