RAN 2017

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89410 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet 1170-

Sophiephoenix écrit: Non je pense que au max tu peux descendre de 300 places si par malheur la 476 eme personne a 4enfants lol.qqn pr confirmer ou corriger si je me trompe?


De toutes les façons en étant 176ème tu peux je pense descendre de 150 a 200 places grands max car ceux qui suivent n'ont pas tous 3 enfants, il y en a qui ne vont pas en avoir et d'autre seulement 1 voir 2 ..
donc pas trop de stress je pense que tu vas descendre vers la 300ème place.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Meganeprx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Meganeprx
  • Portrait de Meganeprx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89411 par Meganeprx
Réponse de Meganeprx sur le sujet 1170-
Ok merci :)

C'est stressant de ne pas savoir où on pourrait être affecté, il faut aussi organiser un déménagement, mon conjoint est en contrat de professionnalisation jusqu'en août, bon avec les congés payés il sera surement en vacances fin juillet, mais après il faut qu'il retrouve un emploi là où je serai mutée alors qu'il avait un CDI juste après la fin de son contrat.

Bref, le stress de l'organisation commence à monter et ne cessera qu'à l'entrée à l'ENFIP je crois ^^

En tout cas merci du renseignement :)

phenix69 écrit:

Sophiephoenix écrit: Non je pense que au max tu peux descendre de 300 places si par malheur la 476 eme personne a 4enfants lol.qqn pr confirmer ou corriger si je me trompe?


De toutes les façons en étant 176ème tu peux je pense descendre de 150 a 200 places grands max car ceux qui suivent n'ont pas tous 3 enfants, il y en a qui ne vont pas en avoir et d'autre seulement 1 voir 2 ..
donc pas trop de stress je pense que tu vas descendre vers la 300ème place.


Admis sur LP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sophiephoenix
  • Portrait de Sophiephoenix
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89417 par Sophiephoenix
Réponse de Sophiephoenix sur le sujet 1170-
Oh oui je comprends je suis ds le même état lol pas trop mal classée j'ai un enfant mais je sais très bien que je peux me retrouver 150places derriere aussi donc bon difficile de faire des pronostics de tte façon.Tu as la chance d'avoir ton compagnon qui te suis c'est une belle preuve d'amour et sans enfant on est tjs plus léger vs le prendrez plus cool mm si je vs souhaite de rester là où vs êtes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89418 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet RAN 2017
Moi c'est pareil, ça me stresse un peu de ne pas savoir où je vais être affectée. Pas si stressée de partir de ma région car je suis plutôt mobile et je m'y suis preparée depuis longtemps... mais plutôt à cause du déménagement. Il faut donner le préavis et chercher un nouvel appart'... Mais est-ce qu'on aura le temps de se loger ? Ne vais-je pas avoir du mal à trouver un nouveau lieu d'habitation ? Je me pose des tas de questions ! :silly:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vero67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sophiephoenix
  • Portrait de Sophiephoenix
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89422 par Sophiephoenix
Réponse de Sophiephoenix sur le sujet RAN 2017

Polgara écrit: Moi c'est pareil, ça me stresse un peu de ne pas savoir où je vais être affectée. Pas si stressée de partir de ma région car je suis plutôt mobile et je m'y suis preparée depuis longtemps... mais plutôt à cause du déménagement. Il faut donner le préavis et chercher un nouvel appart'... Mais est-ce qu'on aura le temps de se loger ? Ne vais-je pas avoir du mal à trouver un nouveau lieu d'habitation ? Je me pose des tas de questions ! :silly:



Je pense que la plupart prenne un hôtel les premiers temps ... Non??Des anciens pr témoigner :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vero67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.