Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

  • kica
  • Portrait de kica
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87428 par kica
Keweel, je suis vraiment désolée pour toi :(
Ce n'est pas juste, après autant d’investissement.
Mais avec ton mental de gagnant, je sais que tu vas rebondir et l'avoir l'année prochaine ;) .
N’empêche, c'est quand même pas juste :dry:

Lauréate CCC 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MARISCAT
  • Portrait de MARISCAT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87431 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Bonjour à tous,

Un petit message pour les déçus : si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine.

Dans mon cas, on ne pouvait pas être plus désespérée : 3 ans 1/2 de chômage, 8 admissibilités et... 50 ans !

Désespérée au point d'aller me coucher à midi car ça me déprimait d'avoir grillé ma chance. Et puis, en me réveillant, j'ai regardé... et miracle !

Alors, bravo au forum car dans mon cas, c'était la petite lumière au bout du tunnel !

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pilume, keweel, sannoua, ttras87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #87436 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

JU45 écrit: Bonjour à tous

Je digère mal la nouvelle, je ne me suis vu dans aucune liste. Je voulais avoir ce concours. C'était une première pour moi. Je suis d'accord pour l'oral, tout le monde n'a pas les mêmes chances d'y arriver. Cela dépend sur qui tu tombes comme jury. Moi j'avais 1 homme 55 ans et une femme 50/55. Qui ne te mettait pas à l'aise du tout. J'attends mes notes avec impatience...

Merci pour les messages de réconfort, il y en a besoin. Je suis au plus bas...

:fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:


Moi aussi, je suis consterné par ma note éliminatoire de 1/20. Te déplacer à 200km de ton domicile pour avoir une note pareil, c'est pas normal. Et oui, à l'oral, tout le monde n'a pas les mêmes chances d'y arriver. Le seul moyen de convaincre n'importe quel jury, c'est d'être excellent.

Etre moyen, ce n'est pas assez.

L'avantage d'avoir un oral costaud, c'est de se perfectionner, l'année prochaine. Cet entretien avec le jury, m'a permis de voir mes limites, mes failles et les points à améliorer pour le prochain oral (être plus sur de soi, être attentif aux questions et répondre dans le mil, visiter un centre des impôts (cela ne peut être que bénéfique), j'ai dit également que quoiqu'il arrive je passerais le B (peut être ne pas le dire), argumenter plus (un point crucial à améliorer à tout prix), suivre plus particulièrement l'actualité économique.

Le jury m'a rendu service en m'éliminant, je peux passer à autre chose et préparer dès maintenant le B et le C.

Il faut voir le côté positif. On va pouvoir améliorer nos notes aux écrits et à l'oral. On va s'entraider encore plus que cette année et on va être les meilleurs au prochain concours, j'en suis sur.

JE SUIS NE POUR TRAVAILLER A LA DGFIP et ON VA TOUS Y ARRIVER !

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par keweel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87438 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
J'espère que j'aurais le même JURY que je montre ma progression par rapport à mon premier oral ! Je vais les convaincre de m'intégrer à la DGFIP !

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thalie83
  • Portrait de Thalie83
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87439 par Thalie83
Réponse de Thalie83 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

keweel écrit:

JU45 écrit: Bonjour à tous


:fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:


Moi aussi, je suis consterné par ma note éliminatoire de 1/20. Te déplacer à 200km de ton domicile pour avoir une note pareil, c'est pas normal. Et oui, à l'oral, tout le monde n'a pas les mêmes chances d'y arriver. Le seul moyen de convaincre n'importe quel jury, c'est d'être excellent.


JE SUIS NE POUR TRAVAILLER A LA DGFIP et ON VA TOUS Y ARRIVER !


Comment tu connais ta note d'oral ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.