Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96111 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonsoir à toutes et à tous
Je voulais juste savoir si des personnes du Var avaient reçu leur dossier comptable car à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96113 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Reçu aujourd'hui dans le 77. Il est également inscrit quelque part dans le document que la situation actuelle est la situation au 12 juin 2017.

La déclaration pour le SFT on doit la remplir même si le conjoint n'est pas fonctionnaire ? J'imagine qu'en cas de séparation il faut la faire remplir par l'autre parent c'est bien ça ?

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bigouli
  • Portrait de bigouli
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96121 par bigouli
Réponse de bigouli sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail concernant mon affectation. On me demande de faire un choix et mettre dans l'ordre de préférence ces différents services :

1) PCRP
2) SIE
3) SIP
4) BANT
5) SPF

Un petit peu d'aide et un cours résumé sur ces différents services serait le bienvenue.

merci à tous

Annie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96123 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

bigouli écrit: Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail concernant mon affectation. On me demande de faire un choix et mettre dans l'ordre de préférence ces différents services :

1) PCRP
2) SIE
3) SIP
4) BANT
5) SPF

Un petit peu d'aide et un cours résumé sur ces différents services serait le bienvenue.

merci à tous

Annie


1) PCRP

La constitution des pôles de contrôle revenus/patrimoine doit permettre de gagner en efficacité et
cohérence dans le contrôle des dossiers des particuliers. Il s'agit d'être en mesure de procéder à un examen global du revenu et du patrimoine --->en général des B

2) SIE
Service Impôt Entreprise : TVA, CVAE....Accueil des professionnels (Contentieux, Gracieux, Contrôle)

3) SIP
Service Impôt Des Particuliers : IR, TH (Contentieux, Gracieux, Contrôle), Accueil des Particuliers

4) BANT
Dépendantes du CDIF missions cadastrales..

5) SPF
Services de la Publicité Foncières
Le service délivre à toutes personnes qui le souhaitent :

Copie des actes déposés pour l’accomplissement des formalités de publicité foncière
Certificat hypothécaire attestant de l'inexistence de formalité hypothécaire notamment pour les demandes de type primo accédant et dans le cadre de certaines demandes sociales.
Etats hypothécaires révélant l'existence de formalités hypothécaires, tels que l'état des inscriptions (les inscriptions de privilèges ou d'hypothèques subsistantes et grevant les biens immobiliers) et l'état des transcriptions (actes d'acquisition, donations, partages, certains baux, attestations immobilières, ventes ...)..................

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ellena, reiju, bigouli, Marly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96126 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
C'est bien d'avoir le choix. C'est pour tout le monde comme ça ou ça dépend de la structure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.