Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • Farrek
  • Portrait de Farrek Auteur du sujet
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99406 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

gugul88 écrit:

damienlephoceen écrit:

gugul88 écrit:

loban écrit:

gugul88 écrit: Bonjour,

J'ai une petite question: je suis affectée en SIE et je souhaite poser des vacances la 1ère semaine de mai 2018 (voyage organisé avec le CE de mon compagnon) vous pensez que c'est facile à obtenir?
Merci de votre réponse


En SIP, je te dirais n'y pense même pas (pleine campagne IR) mais en SIE c'est jouable.



:merci3:

C'est ce que je me disais aussi, SIP c'est mort mais je savais pas pour le SIE.

Enfin ça dépend du chef de service, des éventuelles formations que tu auras (souvent à cette période) et des anciennes qui prennent souvent des congés à cette période....


Ah mince du coup faut-il que j'appelle mon service pour savoir? Parce que faut que je sache, si je réserve le voyage et qu'au final je puisse pas y aller...
Comment je peux être fixé rapidement?


Tu demandes à ton chef de service s'il veut bien valider des congés si tôt dans l'année pour dans 10 mois.
Par contre, si tu es lauréat externe, n'oublies pas que tu es ald et que potentiellement tu peux bouger en SIP d'ici à ton départ. Donc même si le chef actuel aura validé ton congés (il le restera si tu changes de service), en cas de passage en SIP, ça pourrait contrarier le prochain chef. :P

En conclusion, il faut que tu demandes à ton chef de service, c'est lui qui prendra ou non la décision de te valider les congés.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gugul88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gugul88
  • Portrait de gugul88
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99410 par gugul88
Réponse de gugul88 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
merci pour vos réponses, j'ai vu avec ma responsable, qui a été très gentille et normalement aucun soucis pour cette date:)

AAFIP 2017
CFIP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kaloa
  • Portrait de Kaloa
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99474 par Kaloa
Réponse de Kaloa sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à tous,

Une question concernant la semaine de délai de route du 24 au 31 juillet.
Savez-vous si elle est bien octroyée aux personnes dont la RAN d'affectation correspond à la RAN de résidence (donc pas de déménagement nécessaire) ? Une prise de poste avant le 31 peut-elle nous être demandée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #99476 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Kaloa écrit: Bonjour à tous,

Une question concernant la semaine de délai de route du 24 au 31 juillet.
Savez-vous si elle est bien octroyée aux personnes dont la RAN d'affectation correspond à la RAN de résidence (donc pas de déménagement nécessaire) ? Une prise de poste avant le 31 peut-elle nous être demandée ?


Elle est pour tout le monde qu'elle soit votre affectation et votre situation avant affectation.
Non à moins que tu en fasse la demande. Par contre, passé un coup de fil avant au chef voir passer pour se présenter c'est bien vu.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kaloa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99973 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Ce sujet va bientôt pouvoir reprendre du service :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.