Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • Delilah
  • Portrait de Delilah
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95733 par Delilah
Réponse de Delilah sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
La déclaration de situation de famille est la fiche 202-SD en fait, il te manque juste le changement de situation pour la sécu. Il est possible que tu l'aies plus tard étant donné que ta situation "actuelle" sera celle de ton arrivée à la DGFIP (pour moi en tout cas, je vois que dans certaines régions ils demandent la véritable situation actuelle, ce qui me semble d'ailleurs être un non-sens, mais bref). Le dossier n'est pas exactement le même selon les départements, donc pas d'inquiétude. S'il manque quelque chose ils te contacteront déjà.

D'ailleurs question idiote mais dans le doc de situation de famille, le 3° (Mode de règlement du traitement), ce sont les informations qui concernent notre banque ?

Agente depuis juin 2017.
Contrôleuse à partir d'octobre 2019.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alpaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95735 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Pour tous ceux qui se posent des questions sur le remplissage du dossier de prise en charge, appelez le contact que vous avez à la DDFIP, vous serez sur de la réponse.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alpaga
  • Portrait de Alpaga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95738 par Alpaga
Réponse de Alpaga sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Delilah écrit: La déclaration de situation de famille est la fiche 202-SD en fait, il te manque juste le changement de situation pour la sécu. Il est possible que tu l'aies plus tard étant donné que ta situation "actuelle" sera celle de ton arrivée à la DGFIP (pour moi en tout cas, je vois que dans certaines régions ils demandent la véritable situation actuelle, ce qui me semble d'ailleurs être un non-sens, mais bref). Le dossier n'est pas exactement le même selon les départements, donc pas d'inquiétude. S'il manque quelque chose ils te contacteront déjà.

D'ailleurs question idiote mais dans le doc de situation de famille, le 3° (Mode de règlement du traitement), ce sont les informations qui concernent notre banque ?


Ah ok merci, je n'ai pas de 202-SD d'inscrit sur cette feuille donc je ne savais pas, d'ailleurs je n'ai rien non plus sur le mode de règlement du traitement. Enfin bon j'en saurai plus demain.

AAFiP 2016/2017: réussite :)
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95768 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Dossier comptable reçu ! Je l'envoie demain par courrier et j'attends sagement la suite :ange:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Christophe2601
  • Portrait de Christophe2601
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95772 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Moi toujours rien. Mais je ne suis pas trop inquiet. Le dossier pour la visite médicale est arrivé tard aussi.
Et puis ma compagne n'a rien reçu non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.