Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • Majka
  • Portrait de Majka
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95631 par Majka
Réponse de Majka sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
C'est plus logique mais quand j'ai appelé la personne de ma ddfip elle me dit que situation actuelle c'est maintenantet pas au 12
À n'y rien comprendre.
Are you sure?

AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95649 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Majka écrit: C'est plus logique mais quand j'ai appelé la personne de ma ddfip elle me dit que situation actuelle c'est maintenantet pas au 12
À n'y rien comprendre.
Are you sure?


Il faut se fier à ce que dit ta DDFIP, selon les endroits on te demandera pas de remplir le document de la même façon.
Je t'ai envoyé un mp ;)

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95699 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
bonjour,
en général quel est le taux de satisfaction concernant les rapprochements pour les externes?
pour les internes c'est pas mal 98%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95709 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

loban écrit:

titi_moustik83 écrit: Bonjour à tous !

QUID des logements qui seront proposés pour les stagiaires C de Toulouse ?
C'est les mêmes résidences que pour les contrôleurs cadastre (résidence Ki et Constantinople) ou vous pensez que ce sont d'autres logements ? Car plus de contrat avec l'école de météorologie apparemment. Et les hôtels euuuuuh c'est juste hors de prix pour 6 semaines ^^

Merci bien !


Ca n'existe pas les contrôleurs cadastre, c'est soit technicien géomètre soit contrôleur programmeur. Je pense que ce sera dans ces résidences vu que la promo de contrôleur sera parti au moment où vous arriverez ça laissera pas mal de logement.


Ah ok, ouais bon j'y connais rien mais ça doit être les promos dont tu parles. J'espère qu'il y aura de quoi se loger pour tout le monde, merci de ta réponse ! :)

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delilah
  • Portrait de Delilah
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #95711 par Delilah
Réponse de Delilah sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Majka écrit: Bonjour,
Pour le dossier comptable,pour la partie sécurité sociale, la situation actuelle et antérieure correspondent elles au période d 'entree à la dgfip ou à ce jour?


"La situation actuelle à prendre en compte sur l'imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction"

C'est précisé sur le papier avec le bordereau dans la désignation des pièces, donc je pense que ce n'est tout simplement pas à renvoyer maintenant.

En fait je suis un peu perplexe parce qu'ils demandent de renvoyer les docs au plus vite mais la plupart ne nous concernent pas encore ? Sur le doc de déclaration de situation de famille ils demandent notre adresse administrative avec le bureau, l'immeuble et le poste téléphonique, je vois mal comment on peut déjà savoir ça ? Ou bien cela concerne les gens employés actuellement, hors DGFIP ?

Agente depuis juin 2017.
Contrôleuse à partir d'octobre 2019.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Delilah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.