Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • tachouu45
  • Portrait de tachouu45
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88614 par tachouu45
Réponse de tachouu45 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

fabiendra écrit: bonjour!
petite question: lorsque nous sommes stagiaire donc échelon 1 quel est notre salaire net mensuel?


Bonjour Fabiendra,

je voudrais pas dire de bétise mais j'ai lu a plusieurs reprise un salaire net de 1630€ à peu pres (hors RP)

AAFIP Liste Principale :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabiendra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88616 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

tachouu45 écrit:

fabiendra écrit: bonjour!
petite question: lorsque nous sommes stagiaire donc échelon 1 quel est notre salaire net mensuel?


Bonjour Fabiendra,

je voudrais pas dire de bétise mais j'ai lu a plusieurs reprise un salaire net de 1630€ à peu pres (hors RP)


merci bien !
car calculer d’après les grilles n est pas facile...donc reste un peu flou a mes yeux
par contre cela fait 17 ans que je travaille dans le privé..donc si j ai bien compris lors de la titularisation je peux prétendre à récupérer 8 ans d'ancienneté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tachouu45
  • Portrait de tachouu45
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88618 par tachouu45
Réponse de tachouu45 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

fabiendra écrit:

tachouu45 écrit:

fabiendra écrit: bonjour!
petite question: lorsque nous sommes stagiaire donc échelon 1 quel est notre salaire net mensuel?


Bonjour Fabiendra,

je voudrais pas dire de bétise mais j'ai lu a plusieurs reprise un salaire net de 1630€ à peu pres (hors RP)


merci bien !
car calculer d’après les grilles n est pas facile...donc reste un peu flou a mes yeux
par contre cela fait 17 ans que je travaille dans le privé..donc si j ai bien compris lors de la titularisation je peux prétendre à récupérer 8 ans d'ancienneté?


oui avec les grilles c'est pas simple!!
oui c'est ca, tu récupéreras 50% de ton ancienneté du privé, mais seulement après l'année de stage (enfin si j'ai bien tout compris!! lool)

AAFIP Liste Principale :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabiendra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88620 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
ok merci
je pense avoir compris la même chose ...donc c'est que nous sommes sur la bonne voie...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tcharlsse
  • Portrait de tcharlsse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88626 par tcharlsse
Réponse de tcharlsse sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

fabiendra écrit: bonjour!
petite question: lorsque nous sommes stagiaire donc échelon 1 quel est notre salaire net mensuel?


Mais en regardant sur les livrets des syndicats ça tourne aux alentours de 1600€ net (primes confondues) en province et 1700€ Paris-IDF
Après si tu as des enfants, il y a un supplément familial qui s'ajoute

Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.