Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • Nattia62
  • Portrait de Nattia62
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88650 par Nattia62
Réponse de Nattia62 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à toutes et à tous, je m appelle Vanessa et je suis l'une des 1483 personnes admises en LP au concours.

J'aurais souhaité savoir si certains d entre vous seraient intéressés pour créer un groupe Facebook pour que nous puissions faire connaissance, échanger sur les infos que chacun a, penser au co voiturage, etc...

Bonne journée à tous
Félicitations à mes compères sur LP et patience et courage à ceux qui sont sur LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laetitia2926, titia68, doko12, pipoleta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88652 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

berongg écrit: et pour un agent déjà au ministère des finances (douanes) est ce qu'il reprennent a 75ou 100%?

Personne ne sait?
:fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek Auteur du sujet
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88656 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

fabiendra écrit: Je voulais savoir, par rapport à la reprise d'ancienneté, est-ce que les contrats d'intérim sont également pris en compte? Parce que moi depuis la fin de mes études, je travaille en intérim. Et si oui, donc ce serait repris à 50%?


Oui ça compte.

tachouu45 écrit: oui avec les grilles c'est pas simple!!
oui c'est ca, tu récupéreras 50% de ton ancienneté du privé, mais seulement après l'année de stage (enfin si j'ai bien tout compris!! lool)


C'est ça.

fabiendra écrit: bonjour!
petite question: lorsque nous sommes stagiaire donc échelon 1 quel est notre salaire net mensuel?

Entre 1640 et 1750 € net par mois selon le lieu d'affectation en incluant les primes.

NB 1 : selon où tu es affecté, il y a une prise en compte du coût de la vie.
Dans le 06 tu seras à 1 700 € et plutôt vers 1 750 en région parisienne.

NB 2 : il y a des primes en fonction de ton poste. Prime d'accueil, prime de caisse, prime de direction, prime en dircofi, prime en centre de contact, etc... certaines sont annuelles (donc au prorata de ta présence) et d'autres sont mensuelles.

NB 3 : il y a un supplément pour 1 ou plusieurs enfants.

NB 4 : tu peux avoir droit au remboursement de 50% de tes frais d'abonnements pour les transports en commun.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Ngphinou, MARISCAT, fabiendra, nori974 et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tachouu45
  • Portrait de tachouu45
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88659 par tachouu45
Réponse de tachouu45 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Merci Farrek pour ces renseignements :bravo2: :bravo2:

AAFIP Liste Principale :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88674 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour,

Si j'ai bien suivi il y a 2 primes pour nous aider dans notre déménagement, une de 2000€ pour tous sauf les gens qui ont déjà été dans la fonction publique et une selon la distance école/affectation.
Donc quelqu'un qui a bossé 5 mois en CDD dans la fonction publique et qui fait noisiel/affectation 93 ne touchera presque rien on est d'accord ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.