Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88628 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
d'accord j ai cru voir cela aussi
bah on verra bien.. nous le saurons dans quelques mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doko12
  • Portrait de doko12
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88637 par doko12
Réponse de doko12 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à tous, :)
J'ai une question sur le montant de l'indemnité de stage je n'ai pas bien compris. :informatiqu Quelles sont les éléments pris en compte par la DGFIP pour calculer le montant pour les lauréats externes? le lieu du domicile personnel ou le lieu de notre future affectation par rapport la proximité ou non de l'ENFIP?

Lauréat Concours commun c 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88647 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

doko12 écrit: Bonjour à tous, :)
J'ai une question sur le montant de l'indemnité de stage je n'ai pas bien compris. :informatiqu Quelles sont les éléments pris en compte par la DGFIP pour calculer le montant pour les lauréats externes? le lieu du domicile personnel ou le lieu de notre future affectation par rapport la proximité ou non de l'ENFIP?


Alors selon ce que j'ai reçu l'année dernière, c'est par rapport au lieu du domicile. Moi j'habite dans le 77 et l'école était dans le même département (Noisiel). Donc j'avais moins que ceux dont le domicile était en province par exemple. Le lieu de l'affectation n'est pas pris en compte puisque tu n'es pas encore à ton poste. D'ailleurs l'affectation est généralement connue alors que les cours ont déjà commencé. Une fois dans ton affectation, le stage étant fini, c'est la direction qui te payera et non plus l'enfip. En revanche je ne sais pas si c'est la même chose pour les stages premier métier.

Qu'on me corrige si je me trompe :silly:

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doko12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88648 par Kleo

doko12 écrit: Bonjour à tous, :)
J'ai une question sur le montant de l'indemnité de stage je n'ai pas bien compris. :informatiqu Quelles sont les éléments pris en compte par la DGFIP pour calculer le montant pour les lauréats externes? le lieu du domicile personnel ou le lieu de notre future affectation par rapport la proximité ou non de l'ENFIP?


De ce que j'ai compris, c'est le lieu de la future affectation, et non du domicile personnel.

Edit : on s'est croisés avec Jadelya, je vais rechercher où j'ai lu ça...

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Kleo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doko12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88649 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Kleo écrit:

doko12 écrit: Bonjour à tous, :)
J'ai une question sur le montant de l'indemnité de stage je n'ai pas bien compris. :informatiqu Quelles sont les éléments pris en compte par la DGFIP pour calculer le montant pour les lauréats externes? le lieu du domicile personnel ou le lieu de notre future affectation par rapport la proximité ou non de l'ENFIP?


De ce que j'ai compris, c'est le lieu de la future affectation, et non du domicile personnel.

Edit : on s'est croisés avec Jadelya, je vais rechercher où j'ai lu ça...

c'est bien celui de la future affectation, donc attention a ceux qui seront affectés sur paris et ecole sur Noisy ou Noisiel
ce sera moins.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doko12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.