Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83249 par Kleo
Elle pourra demander si c'est bien le 20 les résultats ;)

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83250 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

Pilume écrit: Mais pourquoi venir sur un forum alors
Tu vas sur skype et la tu pourras discuter avec tes chers amis sans que les "sous-marins" soient là s'ils te dérangent trop.
Perso je viens la de temps en temps sans trop participer et je vois que les forums quels qu'ils soient c'est toujours la même rangaine: des gens hyper communautaires avec une mentalité dégueulasse.



Si ce forum a une mentalité "degueulasse" comme tu veux bien le dire, c'est que tu n'y es jamais réellement venu(e).

Ce forum et ses membres m'ont permis de me redonner courage et motivation lors des moments de down. Mais pas seulement... beaucoup d'entraide.

D'ailleurs je souhaite à tous mes amis forumeurs et même a toi, qui semble désabusé(e), ou peut être juste stressé(e), une belle réussite !

Marie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Saandra, nori974, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marypops
  • Portrait de marypops
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83253 par marypops
Réponse de marypops sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
pour tous ceux qui sont passés, est ce que les jury coupent la présentation au bout de 2 min ou une certaine tolérance est accordée?
les retours des candidats: tout s'est bien passé? Y a t-il beaucoup d'absents?
Même sans les questions posées ... merci pour vos retours et good luck à tous! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pl75
  • Portrait de pl75
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83255 par pl75

marypops écrit: pour tous ceux qui sont passés, est ce que les jury coupent la présentation au bout de 2 min ou une certaine tolérance est accordée?
les retours des candidats: tout s'est bien passé? Y a t-il beaucoup d'absents?
Même sans les questions posées ... merci pour vos retours et good luck à tous! :cheer:


En lisant les comptes-rendus des années passées, il semble que cela dépendent des jurys. Certains coupent, d'autres sont plus fléxibles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marypops

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83261 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Loupé, pour moi. Pas assez préparé.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.