Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

  • Pilume
  • Portrait de Pilume
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83222 par Pilume
Réponse de Pilume sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Perso j'aurais aimé partager mes questions sauf que je vois que depuis l'année dernière ils ne le font plus, j'ai demandé a quelqu'un sur le forum et il m'a dit que ce n'etait plus permis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Golfiste83
  • Portrait de Golfiste83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #83223 par Golfiste83
Réponse de Golfiste83 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
L'année dernière ils l'ont fait. Il n'y a que cette année que les comptes-rendu sont inexistants.
Ce qui me fait doucement rire, c'est que les forumeurs ayant crée une affinité vont probablement se faire des CR par messages privés. Alors ne parlons pas d'équité s'il vous plaît...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Golfiste83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #83226 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Je suis passée parmi les premières et je trouve cela plus juste de ne rien révéler publiquement.

Il s'agit d'un concours avant tout.Je veux bien faire de l'entraide mais pas si c'est à mon détriment :lol: .C'est un forum où beaucoup de candidats comme keweel,virginparis,nori974,js,bertrand,magman,djaymes,mag42(et d'autres que j'ai dû oublier) ont participé activement pour l'intérêt commun.Si cela était autorisé,je leur aurai refilé sans sourciller les info
...mais il y en a beaucoup qui sous-marinent et viennent gratter les informations sans contribuer....et c'est pour cette catégorie que je préfère que tout reste dans la sphère des mp pour ceux qui ont fait le choix(tout en sachant que ce nest pas autorisé).
Mais si les candidats veulent refiler leur tuyaux en MP,libre à eux.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Saandra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kleo, nori974, mamagn, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83228 par Panda
Je ne passe que jeudi, mais je trouve ça normal aussi. J'ai une amie non forumeuse (les forums la stressent) qui passe aujourd'hui, je ne me permettrais pas de lui demander les questions qu'elle va avoir. D'autant que c'est le même centre, ce serait injuste pour elle.

Bien sûr, il y a des personnes qui critiquent le manque d'équité du système. Mais tout le monde est différent de base, et chacun sa façon de faire. Mais avouez quand même qu'une personne qui n'ouvre pas un bouquin ni ne viens sur internet 5 minutes pour s'informer un minimum sur l'oral n'est visiblement pas la plus investie des personnes pour ce concours ... Après, ce n'est bien sûr que mon avis très personnel.

Le plus drôle c'est que la discussion devrait être directement réglée par le fait que la non divulgation est demandée très très fortement. C'est normal d'obéir à cette demande ^^

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kleo, Saandra, nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83230 par Panda
Par contre, si quelqu'un sait à quelle heure les derniers passent le soir, ce serait gentil de l'indiquer, mon amie a peur de rater son train :/ c'est un sujet de stress en plus pour elle ...(elle va finir par faire une syncope)

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.