Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #84354 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Pour prévoir les moyennes qu'il faut pour predire combien il va falloir, il faut comparer des choses comparables. Johnny b.goode, 'ai vu qu'il y avait un taleau recapitulatif des notes de l'année dernière avec le classement , je ne ne le retrouve pas, peux tu me le ressortir ? Merci. A partirde la, on pourra faire des hypothèses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #84356 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Je pense qu'il ne faut pas comparer ce tableau. Il y a 1483 postes. Le QCM était plus dur avec plus de choix et des pénalités. Le cas pratique est d'un niveau plus élevé. Enfin, l'oral était plus complet. Donc je pense qu'il faudra avoir 57 ou 58 points pour être en LP.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gae81
  • Portrait de gae81
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #84358 par gae81
BON DIMANCHE A TOUS RELAXER VOUS DETENDEZ VOUS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #84372 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

keweel écrit: Je pense qu'il ne faut pas comparer ce tableau. Il y a 1483 postes. Le QCM était plus dur avec plus de choix et des pénalités. Le cas pratique est d'un niveau plus élevé. Enfin, l'oral était plus complet. Donc je pense qu'il faudra avoir 57 ou 58 points pour être en LP.


Oui mais a partir de ce taleau on peut commencer à spéculer au vu que si mes souvenirs sont ons on avait le classement jusqu'a 1500 donc a partir on peut baisser les notes en fonction de la difficulté de cette année et on pourra avoir facilement une fourchette de note de la plus haute à avoir a la plus basse parce que sinon on ne peut pas partir sur aucune hypothese
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #84376 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Oui, c'est une bonne idée, on peut estimer une bonne fourchette.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.