Vocabulaire à maitriser pour l'oral

  • mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81664 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Vocabulaire à maitriser pour l'oral

tatam3x écrit: Au N+2 :)

(sauf si vous avez pas de bol et que tout le monde couvre tout le monde comme dans l'affaire de l'inspecteur qui vient d'avoir gain de cause car il avait parlé des soupçons sur Cahuzac bien avant médiapart et qui avait été muté et sanctionné)


Merci beaucoup pour cette réponse que je n'ai pas trouvé dans le code de déontologie ...

Et qui est le N+2 pour un agent C ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81668 par loban
Réponse de loban sur le sujet Vocabulaire à maitriser pour l'oral

mamagn écrit:

tatam3x écrit: Au N+2 :)

(sauf si vous avez pas de bol et que tout le monde couvre tout le monde comme dans l'affaire de l'inspecteur qui vient d'avoir gain de cause car il avait parlé des soupçons sur Cahuzac bien avant médiapart et qui avait été muté et sanctionné)


Merci beaucoup pour cette réponse que je n'ai pas trouvé dans le code de déontologie ...

Et qui est le N+2 pour un agent C ?


Ben le chef de ton chef.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81671 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Vocabulaire à maitriser pour l'oral
Merci Loban, je voulais juste savoir si il avait une appellation particulière ...

En tt cas c est sympa d'avoir pris le temps de me répondre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81674 par loban
Réponse de loban sur le sujet Vocabulaire à maitriser pour l'oral

mamagn écrit: Merci Loban, je voulais juste savoir si il avait une appellation particulière ...

En tt cas c est sympa d'avoir pris le temps de me répondre


Difficile de donner une appellation particulière sans savoir dans quel service tu es. Le plus simple c'est d'utilisé ce qu'as dit tatam3x N+2.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81865 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Vocabulaire à maitriser pour l'oral
Je voulias créer un autre topic mais finalement je le fais pas : savez-vous que lorsqu'on entre à la DGFIP en 2016 on n'est pas forcément titularisé à la fin du stage : en effet contrairement à ce que certains pensent la DGFIP est une administration qui se veut extrêmement moderne ET performante et j'insiste sur le mot performance car la preuve en est des RAP (rapports annuels de performance) et des missions d'audits qui sont pratiqués très régulièrement ou encore des évaluations des écarts par rapport aux prévisions également sont pratiqués et donc je doute fortement que 99 % des candidats en stage sont titularisés au bout d'un an, il arrive dans certains cas d'après ce que j'ai entendu que : a. le candidat soit illico licensié pour faute grave OU inaptitude professionnelle
b. qu'il soit reconduit pour une période en général QUE de 6 mois à l'issue de laquelle il est soit LICENSIE définitivement soit s'il a VRAIMENT amélioré son comportement OU ses résultats au travail (car les résultats comptent plus que ce qui est généralment admis et ce depuis quelques années) il PEUT- ETRE titularisé. Voilà ce que j'ai appris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.