Demandez vos copies - publication pour le site

  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16695 par souad
Réponse de souad sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
Sergio57 c'est normal ce qu'ils t'ont répondu, il faut envoyer un message type comme il est décrit en page 1. Même si on a nos notes je ne pense pas qu'il y aura de commentaires sur les copies (du moins c'est ce que j'ai compris!)
Une question: notre numéro de candidat correspond-il à notre code d'identification composé de chiffres et de lettres???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16703 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
@ sergio57 : Effectivement Souad a raison, c'est le message qu'eux envoient pour te rappeler que tu ne verras ni note ni commentaire du correcteur sur ta copie. Ils te demandent alors de bien confirmer que c'est ta copie vierge (photocopie) que tu souhaites et non ta note ou les appréciations du correcteur. C'est pour cela que le forum propose un message tout fait indiquant dès le départ qu'on sait bien que ni note ni commentaire n'apparaissent sur la photocopie transmise.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flo62
  • Portrait de Flo62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16709 par Flo62
Réponse de Flo62 sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
J'ai été reçu à ce concours sur la LP (entre la 200è et la 210è place). Je viens de demander ma copie. Dès qu'elle arrive, je fais suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16720 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
@Souad @Florian

Ah mais pourtant j'ai bien indiqué que j'étais au courant qu'aucun commentaire n'apparaîtrait sur ma copie.

J'ai envoyé :

"Bonjour,

Je m'appelle ...... Sergio, j'ai passé les épreuves écrites du Concours Commun C le 2 Octobre 2013 et je souhaiterais, si possible, obtenir une copie de mon épreuve d'admissibilité.
Je suis informé du fait que vous ne pouvez fournir qu'une copie de cette épreuve et qu'il n'apparaîtra dessus aucune notation du correcteur

Cordialement."

Quand elle m'a répondu : "Au vu de ces éléments, je vous remercie de me préciser par retour de courriel après réception de votre bulletin de notes, si vous maintenez votre demande." (Dans l'email c'était également souligné)
Je me suis dis, ok d'abord je reçoit les notes par courrier et après je peux faire la demande.
Je vais donc lui répondre que je suis bien informé des conditions et que je souhaites quand même ma copie.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16835 par souad
Réponse de souad sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
effectivement Sergio, je n'avais pas compris ton message! Ils m'ont répondu la même chose que toi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.