Correction complète du QCM Catégorie C

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75980 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C

Sylvain88 écrit:

zlotox73 écrit:

Sylvain88 écrit:

agence.simoneau écrit: ah mais sylvain tu es celui qui a été a la formation mais a démissioné ensuite car ton affectation ne te plaisait pas?
et tu reviens donner des leçons...


Encore une personne qui ne sait rien de mon histoire et qui vient la ramener :bravo2:
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas effectué un seul jour de formation, et j'ai refusé le bénéfice du concours - pour des raisons personnelles - dès que j'ai reçu le courrier de la DGFIP.

Tu ne te sens pas un peu bête maintenant ? :kiss: Monsieur-je-sais-tout-mais-en-fait-non




Si il y a une personne qui doit se sentir bête c'est bien toi :fou3lc
"agence.simoneau" tu crois que ce gars à réussit le reste du concours l'année dernière?
Laisse moi douter en faite je pense qu'il c'est ramassé à l'oral et il retente sa chance cette année c'est tout :P


Si ca te permet de bien te sentir, pense-le ;) Jalousie jalousie :coeur: Je pourrai t'envoyer une copie de mes résultats mais je ne vais même plus perdre de temps avec des gens jaloux de la réussite des autres. Bon courage pour cette année :sante:




Travailler à la DGFIP c'est avant tout de l'observation, ce que tu n'as pas puisque si tu regardes attentivement en bas de chacun de mes messages tu pourras lire : je cite "AAFiP", ce qui signifie ?? : agent administratif des finances publiques.
Tu parles de ta réussite mais bon pour l'instant tu es encore au niveau des concours donc ne t'enflammes pas trop vite et dis nous vite tes résultats :coeur:

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75981 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C

keweel écrit: Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à lui. Ici, on est dans un forum pour débattre. Si vous voulez croire que le jury và noter gentillement, c'est votre droit. Certains préfèrent voir la vérité en face, d'autres préfèrent avoir des faux espoirs.



Je ne suis pas totalement d'accord avec le terme " noter gentillement", ici il ne s'agit que d'un QCM le correcteur ne prend aucune initiative personnelle dans la note puisque la correction consiste à vérifier si vous avez choisi la bonne réponse.

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sylvain88
  • Portrait de Sylvain88
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75982 par Sylvain88
Réponse de Sylvain88 sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C
Ma réponse ne t'étais pas uniquement adressé :kiss: Je ne parle d'aucune réussite, je ne fais que répondre à des ânneries. Par contre, mettez vous d'accord: j'ai échoué au concours de l'année dernière, j'ai réussi mais je suis parti au bout de je ne sais combien de temps car l'affection ne me plaisait pas ... :whistle: C'est quoi la suite ?
Je vous conseille d'en rester là, vous vous ridiculisez. Vous ne savez strictement rien de la vie des autres, donc gardez votre haine et votre jalousie en vous. Et laissez ce forum tranquille. Merci :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75983 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C
C'est sur mais je dis ça en parlant du montant de la pénalité.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75988 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C
Sylvain je t'ai prévenu et tu persévères en parlant mal aux autres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zlotox73, wildwildwilltech

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.