Correction complète du QCM Catégorie C

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75971 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C

Sylvain88 écrit:

agence.simoneau écrit: ah mais sylvain tu es celui qui a été a la formation mais a démissioné ensuite car ton affectation ne te plaisait pas?
et tu reviens donner des leçons...


Encore une personne qui ne sait rien de mon histoire et qui vient la ramener :bravo2:
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas effectué un seul jour de formation, et j'ai refusé le bénéfice du concours - pour des raisons personnelles - dès que j'ai reçu le courrier de la DGFIP.

Tu ne te sens pas un peu bête maintenant ? :kiss: Monsieur-je-sais-tout-mais-en-fait-non




Si il y a une personne qui doit se sentir bête c'est bien toi :fou3lc
"agence.simoneau" tu crois que ce gars à réussit le reste du concours l'année dernière?
Laisse moi douter en faite je pense qu'il c'est ramassé à l'oral et il retente sa chance cette année c'est tout :P

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sylvain88
  • Portrait de Sylvain88
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75975 par Sylvain88
Réponse de Sylvain88 sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C

zlotox73 écrit:

Sylvain88 écrit:

agence.simoneau écrit: ah mais sylvain tu es celui qui a été a la formation mais a démissioné ensuite car ton affectation ne te plaisait pas?
et tu reviens donner des leçons...


Encore une personne qui ne sait rien de mon histoire et qui vient la ramener :bravo2:
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas effectué un seul jour de formation, et j'ai refusé le bénéfice du concours - pour des raisons personnelles - dès que j'ai reçu le courrier de la DGFIP.

Tu ne te sens pas un peu bête maintenant ? :kiss: Monsieur-je-sais-tout-mais-en-fait-non




Si il y a une personne qui doit se sentir bête c'est bien toi :fou3lc
"agence.simoneau" tu crois que ce gars à réussit le reste du concours l'année dernière?
Laisse moi douter en faite je pense qu'il c'est ramassé à l'oral et il retente sa chance cette année c'est tout :P


Si ca te permet de bien te sentir, pense-le ;) Jalousie jalousie :coeur:
Pour information: j'ai décidé de passer le C cette année uniquement pour me préparer au B. C'est mon objectif en tout cas. Je pourrai t'envoyer une copie de mes résultats mais je ne vais même plus perdre de temps avec des gens jaloux de la réussite des autres.
Tu me sembles à bout, ca va sinon ? Tu te sens bien ? Limite ta haine envers les autres, c'est mieux pour tout le monde ;) Bon courage pour cette année :sante:
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Sylvain88.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75976 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C
un coup de froid :pinch: m'a empeché de coordonner la proposition de correction du concours commun de cat C.

Donc désolé de la promesse non tenue :(

je me félicitais de la bonne tenue des échanges, je suis en train de changer d'avis...

Adressez vous les uns et les autres comme à de futurs collègues

Restez courtois entre vous...

Sinon le bannissement ne sera pas loin, allez voir les autres forums, ceux-ci seront ravi de vous accueillir.
On en va pas réfléchir longtemps dans le bannissement (pas que ça à faire), signalez les messages aux modérateurs = unique bon réflexe

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: toto83200, mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75978 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C
Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à lui. Ici, on est dans un forum pour débattre. Si vous voulez croire que le jury và noter gentillement, c'est votre droit. Certains préfèrent voir la vérité en face, d'autres préfèrent avoir des faux espoirs.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sylvain88
  • Portrait de Sylvain88
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75979 par Sylvain88
Réponse de Sylvain88 sur le sujet Correction complète du QCM Catégorie C
Eudesdeparis : Keweel a fait du bon boulot pour ce qui est du regroupement des bonnes réponses B-)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Sylvain88.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.