Proposition de correction QCM Cat C 2016

  • cedric67
  • Portrait de cedric67
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #75121 par cedric67
Réponse de cedric67 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Je me suis fait avoir aussi mais je ne ferai pas de mail à ce sujet. En effet il faut lire les consignes, je suis resté sur mes acquis des années précédentes c'est de ma faute.
Pourtant je travaille dans la fonction publique depuis 10 ans et comme dit précédemment, il faut lire les consignes.

Dans mon centre d'examen, le responsable de salle avait précisé que pour la seconde épreuve il ne fallait pas de calculatrice programmable. Ce n'était pas précisé dans la convocation j'ai donc pris ma calculatrice du lycée avec tous les programmes dedans (même si aucune utilité je vous l'accorde). Là aussi, pour moi ce qui n'est pas écrit est autorisé.

Il faut savoir accepter ses erreurs d'inattention.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par cedric67. Raison: rajout texte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Phéno
  • Portrait de Phéno
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75122 par Phéno
Réponse de Phéno sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Quand une présidente dit "je vais vous énoncer les consignes" on s'attend à avoir tous les éléments en main notamment un changement significatif d'une consigne pour commencer à répondre aux questions le plus rapidement possible.
Forcément pour ne pas avoir lu les consignes je plaide coupable mais du coup à quoi sert l'énoncé des consignes si il est incomplet surtout en oubliant une consigne qui entraine une sanction.
Bref ça coûte rien d'envoyer un mail et d'espérer au moins une minimisation de la sanction.

AAFIP stagiaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75123 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
a typolos, nous avons le droit d'être déçu et de le faire savoir, maintenant si certains d'entre nous jugent qu'il faut faire remonté ce mécontentement, c'est tout à fait notre droit. En ce qui me concerne , je trouve la mise en place de ces nouvelles règles pas très clairs, tu n'as pas vécu la façon dont le début de l'épreuve m'à été amené donc je te demande avec tout le respect que je te dois de nous comprendre comme je peux te comprendre.
Pour finir, même si c'est tentant, il y a d'autres façons d'éliminer de la concurrence, du moins c'est mon point de vue..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75125 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Je fais partie de ceux qui sont partis tête baissée. Mais ce qui est fait est fait et je ne peux rien y changer...

À votre avis quel sera le seuil en termes de note pour être corrigé sur le cas pratique ?

Et savez vous si on prend connaissance de nos notes le 28 ou seulement de là pré admissibilité ou pas ?

Allez bonne chance à tous et serrons nous les coudes au lieu de transformer ce forum en foire d'empoigne ...

Bonne journée à tous !!!

Marie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75127 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
tu seras ta note si tu rates le QCM après pour le seuil personne le connait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.