Proposition de correction QCM Cat C 2016

  • fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75073 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
bonjour gael, tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le mail, j'ai moi même appelé ce matin au centre du concours pour leur expliquer cette problématique, ils m'ont écouté et m'ont demandé d'envoyer un mail dans lequel il faut expliquer le contexte. J'invite tous ceux qui se sentent concernés à faire de même et peut être, je dis bien peut être, peuvent-ils au moins en tenir compte sur la valeur du des points sanctionnés, à défaut de revenir sur cette règle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • po11
  • Portrait de po11
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75074 par po11
Réponse de po11 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016

gael écrit: Bonjour
Je viens de me rendre compte via vos messages que les réponses incorrectes seraient sanctionnées, or la présidente ne l'a pas annoncé ce qui aurait été la moindre des choses.
Donc pour être au courant il aurait fallu que je lise toutes les consignes de la 2ème page pour tomber sur un petite phrase à la fin : Il est précisé qu'une réponse incorrecte sera sanctionnée.
Je pense que cette mesure devrait être de ce fait rendue caduque.
Tous ceux qui se sont fait avoir devraient envoyer un mail à l'adresse sur la convocation dans ce sens, ce que je vais faire.Peut-être que si on est vraiment beaucoup dans ce cas, ils reverront la question.

Nous avons déjà peu de temps pour répondre alors si il faut lire toutes les consignes que nous connaissons car ce n'est pas la 1ère fois qu'on le passe pour tomber sur une nouvelle consigne, et de taille en plus !!!résumée en une petite phrase perdue dans la masse, ce n'est pas très correcte.



oui je suis d accord , je vais voir sur ma convocation si il y a un mail pour l envoyer

Concours commun catégorie c 2017
admis L P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #75086 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Les 5 étapes du deuil d'une consigne non respectée

le déni : non c'est pas ma faute
la colère : c'est vraiment injuste
le marchandage : on va envoyer un mail pour essayer de modifier la consigne suivie par beaucoup d'entre-nous
reste la dépression, puis l'acceptation. Certains sont plus rapides/lucides que d'autres.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #75093 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
je vous mets le lien du mail: enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr

moi perso, j'ai mis l'accent sur le fait que nous n'avons pas été prévenu avant via l'annexe accompagnant la convocation contrairement à l'épreuve du B qui eux le sont et que le jour de l'épreuve le surveillant nous a parlé de nouvelles règles "concernant la possibilité de répondre à toutes ou aucune réponse" mais rien au sujet de la règle concernant la sanction des réponses fausses et ensuite il nous a demandé de commencé.
Du coup, vu que les consignes ont été annoncées et que tu ne veux pas perdre de temps et bien tu commences en te disant que tu as tous les éléments et les consignes en ta possession. Franchement au niveau de la communication de cette nouvelle règle, ça n'a pas été clair du tout... Certains ont été prévenu par les surveillants, d'autres non... Tant mieux pour ceux qui étaient au courant mais pour nous vu comme ça c'est passé, il faut comprendre notre déception
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #75102 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
ah non mais on n'était pas plus au courant. On a lu les consignes de l'exercice.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.