Proposition de correction QCM Cat C 2016

  • lajakinese
  • Portrait de lajakinese
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75037 par lajakinese
Réponse de lajakinese sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Bonjour
il est précisé qu'une réponse incorrecte sera sanctionnée.la sanction sera décidée lors de la correction et sera en fonction de la moyenne totale des participants
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • po11
  • Portrait de po11
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75044 par po11
Réponse de po11 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Je suis dégoûtée, du coup je vais sûrement pas passer , 33 bonnes réponses ça fait 12,22 mais avec la nouvelle notation c'est foutu. J avais toujours eu à peu près 40 mais là il était ardu je me suis plantée surtout en maths et culture générale. Le niveau est monté, je pense pas réessayer une troisième fois l année prochaine, même au cas pratique. J ai plus le niveau.c est plus dur .

Concours commun catégorie c 2017
admis L P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hallerem
  • Portrait de Hallerem
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75045 par Hallerem
Réponse de Hallerem sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Effectivement grosse surprise !!
je le passais pour la première fois en m'etant entraîné sur les annales des années précédentes et je n'ai pas fait attention à tous ces changements.
il est évident que je me serais parfois abstenu de répondre et je suis passée à côté des 2 reponses où il fallait répondre tout ou rien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75046 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Je viens d'appeler le centre du concours pour en avoir le coeur net.... Ok pour la sanction des mauvaises réponses! Par contre pas de barème donc c'est peut être pas aussi dramatique... Ce que j'aimerais savoir c'est le pourcentage de personnes qui 1/ se sont fait avoir comme moi (même si à y réfléchir je n'aurais pas abusé de la case omission voir, je ne l'aurais pas utilisé du tout de peur de passer à côté d'un point...)
2/ qui n'ont comme je le disais, pas utilisé ou peu la case de peur de perdre bêtement des points sur des questions ou la déduction et un peu de chance pouvaient nous faire gagner un point....
A suivre.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75048 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
J'ai calculé j'avais 39 bonnes réponses mais j'ai perdu 9 points avec des réponses fausses donc je passe à 30. Je ne sais pas si cela sera suffisant. J'ai surtout foiré les maths et la culture G. Bon, c'est ma première année et je savais que je n'étais pas assez préparée, même si j'ai beaucoup travaillé sur les révisions, du moins sur l'apprentissage parce que j'ai arrêté l'école très jeune, donc il y'avait beaucoup de choses que je ne savais pas avant d'attaquer la préparation de ce concours. J'y suis surtout allée pour me confronter aux épreuves. Je ferai mieux l'année prochaine avec un an d'apprentissage en plus, si cela ne passe pas pour cette fois-ci.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.