Attribution logement Alpaf

  • frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67280 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet Attribution logement Alpaf
Mail reçu! Paris dans le 18ème!! Yes!! Quartier familier avec, si la chance est avec nous, une vue sur le sacré coeur! Re-Yesss!!
Et pas loin de gare du Nord pour aller bosser dans le 93 re-re-yesss!!

Super cool!

Par contre, les animaux ne sont pas admis... :S J'en ai mal au ventre de devoir laisser mon chat pendant un an, d'un autre côté, il serait triste dans 35m2, lui qui a l'habitude de se balader dans les bois d'à côté...

Paris, me re-voilàààààà!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lahboer
  • Portrait de Lahboer
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67287 par Lahboer
Réponse de Lahboer sur le sujet Attribution logement Alpaf
Rahhh il fauy que j'arrête de vous lire, n'ayant pas de nouvelles de l'Alpaf je commence à m'angoisser.

AAFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SashaRytchkov
  • Portrait de SashaRytchkov
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67288 par SashaRytchkov
Réponse de SashaRytchkov sur le sujet Attribution logement Alpaf

Lahboer écrit: Rahhh il fauy que j'arrête de vous lire, n'ayant pas de nouvelles de l'Alpaf je commence à m'angoisser.


J'ai appelé la nana de l'alpaf de mon côté, elle se souvient de mon nom mais ne retrouvait plus mon dossier... ayant mis comme un con 1er aout, nous ne sommes pas prioritaire pour le moment. Donc re coup de téléphone à la correspondante sociale des Yvelines qui me certifie preuve à l'appui que le courrier est parti le 31 Mai ^^
Bref, ayant un nom qui commence par un R et ayant demandé le 1er aout, j'envisage l'hypothèse que mon dossier sera traité à la fin ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lahboer
  • Portrait de Lahboer
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67292 par Lahboer
Réponse de Lahboer sur le sujet Attribution logement Alpaf
Merci, je me sens moins seule.
Tu as réussi à avoir les coordonnés de l'alpaf ? Car moi les numéros trouvés ne sont plus d'actualité ! Je comprends ta théorie car ma correspondante sociale m'a également conforme que le 01/08 nous ne sommes pas prioritaires.

AAFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67294 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Attribution logement Alpaf

julie34 écrit: merci les garcons pour ces précieuses infos, je ne savais pas pour le pass Navigo que 50% était remboursé (vraiment pas négligeable)
Et entre le 13e et 20e arrondissement vous me conseilleriez lequel?


Pour ma part, quand je suis arrivé sur Paris j'ai eu droit au foyer Domrémy et même si j'étais dans une cage à poule de 15m²(avec loyer de 320€ il me semble), le quartier est pépère...par contre attention à prendre des cours de kung-fu!!!

Ben oui c'est Paris 13!! :P Non, plus sérieusement c'est tranquille, la ligne 14 est à genre 200m du foyer, elle est automatisée et il y a de la place dedans(pas comme la 13 -_- )

A 10min à pied à Place d'Italie tu as Carrefour Market+galerie..et si t'aimes bien la nourriture asiatique tu as Freres Tang juste à côté de place d'Italie.

Quartier calme en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.