Attribution logement Alpaf

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67459 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Attribution logement Alpaf
C'est sur que la ligne 14 et 6 à 200m du foyer(pas ds la même direction), c'est royal..puis la 14 c'est le caviar du métro.

En à peine 30min, je faisais toute la diagonale SE>NO(du 13ème au 17ème..45min max jusqu'à mon SIP à Levallois en marchant un peu).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrat
  • Portrait de Kyrat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67498 par Kyrat
Réponse de Kyrat sur le sujet Attribution logement Alpaf
Merci mais j'avais compris que les Frères Tang était le meilleur chinois du XIIIe ahah !

C'est juste que j'avais cru lire une vanne sur le Kung Fu that's all folks !


Merci à tous pour vos infos en tout cas vous êtes cools :-) & Taco pour tous les services rendus je te dois bien (au moins) une pinte :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67551 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Attribution logement Alpaf
Tu as bien cru!Cool, cool..perso ça se voit que tu ne m'as pas en collègue :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deborah973
  • Portrait de deborah973
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67556 par deborah973
Réponse de deborah973 sur le sujet Attribution logement Alpaf
Slt les logements a Jean Nicot sont récents et quasi neufs. C est sécurisé. Perso, j ai un 30m2 pour 408 eur (eau comprise). Tous les deux mois ta conso d électricité est relevée et facturée sur tn loyer mais c est quasi rien. Y en a qui payent 7 a 10 euros tous les deux mois en plus de leur loyer. Pour un meublé je trouve qu il y a suffisament de rangements, je n ai acheté qu une seule étagère. On met à ta disposition un réfrigérateur. j ai une partie bien distincte pour ma chambre. Tu as un gardien qui est la quasiment tous le temps. Il n est pas méchant et est assez sympas. Pour ce qui est des visites pas besoin d en réferer. Et pour les animaux de campagnie maintenant on a le droit d en avoir. Il y a une laverie dans l immmeuble(une machine â laver - 3eur et un sèche-linge - 1,50eur). Le temps de lavage est de 38 minutes. Ça nettoie pas trop mal. Y a pas de parking. Tu as un leclerc a une station (hoche). Tu peux y aller à pied si tu aimes la marche. il y a un marché aux légumes et aux fruits tout près de la résidence le mardi, jeudi et samedi. D ailleurs le métro est à 5min.(eglise de pantin). En face de l immeuble, tu as une boulangerie, un coiffeur, une superette où tu peux te faire livrer des colis. Sinon au niveau du quartier c est très calme (à part les quelques jeunes qui trainent devant l immeuble et font du bruit de temps en temps. Ils sont pas chiants). après tu as l avenue kean lolive qui est très commercente. Perso, je suis très contente d avoir obtenue ce logement c est à deux stations.de mon lieu de travail. Ce qui n est pas négligeable. J espère que ça.t aura aidé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deborah973
  • Portrait de deborah973
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67557 par deborah973
Réponse de deborah973 sur le sujet Attribution logement Alpaf

frogs écrit: Mail reçu! Paris dans le 18ème!! Yes!! Quartier familier avec, si la chance est avec nous, une vue sur le sacré coeur! Re-Yesss!!
Et pas loin de gare du Nord pour aller bosser dans le 93 re-re-yesss!!

Super cool!

Par contre, les animaux ne sont pas admis... :S J'en ai mal au ventre de devoir laisser mon chat pendant un an, d'un autre côté, il serait triste dans 35m2, lui qui a l'habitude de se balader dans les bois d'à côté...

Paris, me re-voilàààààà!!!!!!


C est bizarre car en mars, on a tous reçu un nouveau règlement nous informons que les animaux étaient acceptés dorénavant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.