Attribution logement Alpaf

  • frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67244 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet Attribution logement Alpaf

MA1725 écrit: Merci pour toutes vos infos , je me fait à l'idée et essaye de voir le côté positif !

Cette maison avec des voisins trop cool et un grand jardin pour mon ami à 4 pattes j'en rêve !! Mais je ne l'a trouve pas pour le moment , c'est surtout qu'il me faut du meublé , je ne vais pas investir dans des meubles alors que mon logement ptincipal est dans le tarn et est déjà meublé. Je ne désespère pas j'aime la campagne et je vais y trouver mon nid douillé pour la semaine.
C'est la route que je n'aime pas et m'éloigner de mon compagnon qu'il reste à digérer.

En tout cas les festivals et les bons produits locaux ça m'intéresse ! :side:


C'est où en Creuse que tu es affectée? Les annonces sur LBC c'est une chose, mais si je peux te brancher avec des locaux, ce sera sûrement plus efficace! L'internet est présent, mes la partie rurale de la Creuse (et elle est importante) fonctionne encore à l'ancienne avec beaucoup de bouche à oreilles! Et puis, suivant où tu te trouveras pour bosser, tu peux aussi bien chercher du côté de la Haute Vienne! Beaucoup de gens du 87 vont bosser en Creuse. L'accès y est facilité par l'A20! Tu peux donc bosser à la Souterraine et vivre dans les Monts de Blonds ou d'Ambazac! Je connais le coin, c'est superbe et pas cher du tout!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zack
  • Portrait de Zack
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #67252 par Zack
Réponse de Zack sur le sujet Attribution logement Alpaf
Bonjour,

Je vais envoyer mon dossier à l'alpaf mais plusieurs interrogations se posent :

1) Que remplir dans "service, adresse et n° de téléphone administratif" ? Je précise que je suis affecté à St Ouen ALD, j'ai dû ensuite classer par ordre préférentiel (fin mai) les différentes structures : SIP St Ouen, SIE St Ouen, Trésorerie St Ouen et Trésorerie d'Epinay. Mais je n'ai pas encore eu le résultat.

2) Pour les ressources mensuelles moyennes de l'agent ? Ce sont les ressources d'aujourd'hui ou les ressources une fois en poste ? Si ce sont celles d'aujourd'hui, par exemple les étudiants mettent zéro par exemple ?

3) Pour la profession, et dans grade, il faut mettre agent administratif des finances publiques ?

4) Dans date d'entré souhaité, est ce que c'est forcément en début de mois, ou peut on mettre 5-10 juillet ou quelque jours avant notre prise de poste comme le 27-28-29-30 juillet ?

5) Est ce que l'alpaf nous propose un ou plusieurs logement ?

6) Quand elle nous en propose un, est-ce que l'on peut refuser (pour diverse raisons comme l'éloignement entre le logement proposé et le lieu d'affectation,...) et leur demander d'être rapprocher du lieu d'affectation?

Merci
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Zack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrat
  • Portrait de Kyrat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67253 par Kyrat
Réponse de Kyrat sur le sujet Attribution logement Alpaf
Pour répondre à une de tes questions, on m'a dit que la remise des clefs était soit le 15.07 soit le 01.08 j'ai donc choisi le 15 même s'il faudra que je vienne de clermont pour les récupérer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MA1725
  • Portrait de MA1725
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67254 par MA1725
Réponse de MA1725 sur le sujet Attribution logement Alpaf
RAN Guéret

J'ai déjà rempli une fiche de souhaits locaux et sur les 8 poste proposés mes 5 premiers voeux sont à Guéret après c'est Dun le pastel et Bourganeuf

1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #67255 par loban
Réponse de loban sur le sujet Attribution logement Alpaf

Zack écrit: Bonjour,

Je vais envoyer mon dossier à l'alpaf mais plusieurs interrogations se posent :

1) Que remplir dans "service, adresse et n° de téléphone administratif" ? Je précise que je suis affecté à St Ouen ALD, j'ai dû ensuite classer par ordre préférentiel (fin mai) les différentes structures : SIP St Ouen, SIE St Ouen, Trésorerie St Ouen et Trésorerie d'Epinay. Mais je n'ai pas encore eu le résultat.

2) Pour les ressources mensuelles moyennes de l'agent ? Ce sont les ressources d'aujourd'hui ou les ressources une fois en poste ? Si ce sont celles d'aujourd'hui, par exemple les étudiants mettent zéro par exemple ?

3) Pour la profession, et dans grade, il faut mettre agent administratif des finances publiques ?

4) Dans date d'entré souhaité, est ce que c'est forcément en début de mois, ou peut on mettre 5-10 juillet ou quelque jours avant notre prise de poste comme le 27-28-29-30 juillet ?

5) Est ce que l'alpaf nous propose un ou plusieurs logement ?

6) Quand elle nous en propose un, est-ce que l'on peut refuser (pour diverse raisons comme l'éloignement entre le logement proposé et le lieu d'affectation,...) et leur demander d'être rapprocher du lieu d'affectation?

Merci


1) Tu ne mets rien
2) Une fois en poste, tu demandes aujourd'hui une attestation de salaire à tes rh
3) Agent administratif des finances publiques stagiaire
5)6) Normalement un mais tout se négocie :fou1lc:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par loban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.