ENFIP Clermont Ferrand

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62636 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Oki merci pour l information ! Les meubles ont une cuisine et tout ? Ou c est des trucs collectifs ?

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62637 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Miyou1419 écrit: Y a des toilettes ?? :woohoo: :woohoo: je pensais qu en fait c était la deuxième étape du con cours genre à la koh lanta le dernier survivant à gagné :P :P

Une chose est sûre l entrée a l enfip me stress moins que ma 1 ère année de fac et que le lieu de l affectation car d'après ce que j'ai lu ça risque d être le parcours du combattant pour trouver appartement :fou1lc: ( quand je dis appartement je veux dire un espèce de truc pour se loger si c est paris mdr )


Pour ceux qui ne connaissent pas Paris et la RP, on en causera à l'EnFiP. J'y ai passé plusieurs années et je connais quelques astuces qui ne sont pas dans les manuels. Perso, si je suis affecté sur Paname, je ne suis pas inquiet, bien au contraire!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Miyou1419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62639 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Miyou1419 écrit: Oki merci pour l information ! Les meubles ont une cuisine et tout ? Ou c est des trucs collectifs ?


Cuisine et tout.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Miyou1419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #62642 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Goldenou écrit: Moi je suis à Clermont :) c'était mon 1er choix car je me voyais pas aller sur Paris en plein euro 2016.

Question bête: il y a bien un lavabo et un miroir dans le coin salle de bain pour se raser et se laver? Sur le pdf on parle juste de douche et WC donc j'avais un doute.

Merci.


Il y a effectivement tout ce qu'il faut dans la... salle de bain. Un tuyau qui a été donné l'an dernier. Pour les filles qui se maquillent :coeur: et Messieurs qui se rasent de près B-) . L'éclairage n'est quand mm pas top. Donc éventuellement si vous pouvez, apportez un éclairage d'appoint. Autrement les filles...maquillage devant la fenêtre.
Pour la douche, c'est un peu la piscine quand on a fini. Parce que là, punaise y'a du débit. Je sais pas si ça arrive direct de la montagne, mais ça envoie. Je posais le tapis de bain sur le bord du lavabo. Je passais la serpillère dès ma douche terminée (alors que je n'en étais pas encore sortie) et enfin une fois le sol épongé, je posais mon tapis par terre... Je pense avoir évité qq chutes. Quand on part en salto une fois, on trouve vite une solution. :lol:

Dommage pour l'euro 2016... mais à mon avis, tu nous en reparleras... mm en ayant choisi Clermont

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par KWINE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #62646 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Info pratique:
J'ai eu une réponse concernant le garage vélo (caution 20€) aux gourlettes:
On peut y garer une moto! Evidemment, c'est préférable qu'elle ne fuit pas et ne soit pas énorme (j'imagine).
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.