ENFIP Clermont Ferrand

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62745 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

taco16 écrit:

jcosta écrit: D'accord, merci de ta réponse.

Je vais faire pareil alors.

Tout est écrit dans le livret.
Une fois la convocation reçue il faut seulement envoyer un chèque du montant prévu, et une fiche de renseignements basique: téléphone, adresse courante,e-mail.


Je pense qu'il voulait dire "est-ce que si on renvoit le chèque on est sûr d'avoir une chambre ?".

C'est ce que je me suis demandé en tous cas, du coup j'ai renvoyé le chèque rapidement (enfin...en prenant le férié en compte...... :S )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #62748 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
J'ai cru comprendre que seuls les f1bis et les f2 étaient en NB limité. Il y a 600 chambres aux gourlettes.
Après, il n'y a pas de raison de ne pas réserver son logement au plus vite pour se libérer l'esprit.


Infos: contact@arenfip.asso.fr
0473286100
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pippa-hi
  • Portrait de pippa-hi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62791 par pippa-hi
Réponse de pippa-hi sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonjour,

J'ai envoyé le chèque mercredi et vendredi ils m'ont écrit par mail que mon logement etait bien réservé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #62801 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

pippa-hi écrit: Bonjour,

J'ai envoyé le chèque mercredi et vendredi ils m'ont écrit par mail que mon logement etait bien réservé

Moi aussi j'ai envoyé le chèque immédiatement avec un timbre vert, mais on ne m'a pas encore répondu :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62810 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonjour,

Je n'ai pas non plus testé le petit déj aux Gourlettes, j'aime être au calme au réveil. Mais des dires de mes co-locataires, c'était bon. Pour ce qui est du déjeuner de midi, je n'ai mangé qu'une fois car il faisait tellement beau lors de mon stage, que je flânais au au centre Jaude ou au parc juste en face de l'école. Et le soir, je rentrais en passant sous le tram, vous trouverez à mi-chemin, une supérette. Après il va falloir sortir les muscles car la grimpette est comment dire... balaise.

Le matin, j'allais à l'école à pied...15 min. Mais pour les moins courageux ou pour ceux qui ont des ennuis de santé, le Tram vous prend devant les gourlettes et vous dépose devant l'école.

Pour le tapis de bain, c'est le tien. Vous pouvez prévoir micro-onde, bouilloire... Moi je n'y étais que 3 semaines sans les WE, donc mon équipement était sommaire... mais 6 semaines si en plus vous y passez les we.

Il est vrai que le parking est assez blindé, mais en arrivant le dimanche soir c'est largement bon.

Pour ceux qui aiment courir, il y a un stade pas très loin.

Si d'autres choses me viennent je repasserai vous en faire profiter

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , silly me

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.