ENFIP Clermont Ferrand

  • t0mY
  • Portrait de t0mY
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62813 par t0mY
Réponse de t0mY sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
J'ai cru lire dans le livret d'accueil que la ligne de tram reliant les gourlettes à l'Enfip est en travaux, du coup il faut faire un petit détour pour se rendre à l'Enfip...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thoni92
  • Portrait de Thoni92
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62816 par Thoni92
Réponse de Thoni92 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

taco16 écrit:

pippa-hi écrit: Bonjour,

J'ai envoyé le chèque mercredi et vendredi ils m'ont écrit par mail que mon logement etait bien réservé

Moi aussi j'ai envoyé le chèque immédiatement avec un timbre vert, mais on ne m'a pas encore répondu :(




Bonjour à tous!
Règlement envoyé mercredi aussi avec timbre vert et pas de retour non plus. Comme le délai de réception avec timbre vert est un peu plus long, pas d'inquiétude!
Et merci à tous ceux qui se proposent de nous communiquer nos affectations le 24! C'est vraiment sympa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #62817 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Oui en effet la ville va refaire complétement le grand pont qui relie les Gourlettes à l'école donc le tram va être bloqué ici, il faudra passer par un autre chemin plus tranquille et qui est à l'abri du soleil ;) . Pour ceux qui connaissent ils vont aussi détruire la grande muraille en face des Gourlettes : enfin :bravo2: .

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par zlotox73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62818 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
J'étais aux Gourlettes l'année dernière et je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyez, moi j'avais pris mon ordi et je l'ai utiliser une dizaine de fois en 6 semaines car enfaite tous les soirs des activités sont proposées, et puis on est toujours tous ensemble à rigoler, à se balader. Clermont Ferrand est plutôt vivant l'été, sur la place de jaude il y a toujours quelque chose le we : tournoi de ping pong, de basket...
Sinon niveau cafete moi je l'ai trouvé super, certains repas me revenaient à4€ ou moins avec des bon plats : pizza B-) , aligot, couscous ...
Moi j'ai vraiment adoré juste 2 soucis : beaucoup trop chaud et une connexion internet utilisable seulement à 2h du mat quand plus personne n'est connecté ;)

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #62820 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Ma chambre devait être plutôt bien placée car j'arrivais à choper internet facilement.

Justement pour ceux qui ont des soucis de sommeil, pensez aux boules Quies, car c'est justement parfois trèèèès vivant. Et puis alors là, avec l'Euro...

Pour les frileux, pensez à une petite couverture d'appoint. J'avais bien fait d'en prendre une, car j'étais la seule chambre où il n'y avait pas le dessus de lit.
Alors si vous sentez bien la chaleur de plomb dans la journée et que vous laisserez les fenêtres ouvertes pour dormir, vous sentirez aussi très bien, la fraicheur sur les coups de 3 ou 4 h du matin.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.