Lauréats Rhône-Alpes

  • Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57764 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
il me semble que la Haute Savoie et pays de Gex font partis de la Zone 1 comme l'IDF soit 3%.
Mais le coût de la vie dans ces zones reste relativement élevée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sier
  • Portrait de sier
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57765 par sier
Réponse de sier sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour,

Voici mon premier post !
J'ai pu vous lire et je suis heureuse de pouvoir être avec vous !
:bravo: à tous !!
je suis de l'Ardèche, mais je ne vois personne parler de mon département. Je suis un peu seule pour le coup !
j'avoue que personne ne demande ce département car il n'y ni transport en commun ni autoroute et que toutes les RAN sont assez éloignées !

Enfin personnellement j'espère ne pas avoir à partir car nous venons juste de finir de construire notre maison :fou2lc
je ne suis pas très bien placée 870-880 j'ai 2 enfants et suis mariée en espérant que le rapprochement suffira !
En ce qui concerne mes voeux, j'ai pu en faire que 19 dans mon secteur géographique (1h30 de trajet aller) et après directement paris car je peux être logée chez ma mère. Mon mari étant en poste il ne me suivra pas je partirai seule pour mini un an !

Avez-vous beaucoup de voeux? à la finale j'en ai que 45 :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57767 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonsoir, et bienvenue Ersi :)


Je n'ai toujours pas commencé à faire mes vœux, j'ai regardé un petit mais il faut que je me presse quand même !


J'ai reçu le courrier pour la VM lundi. Je suis de l'Isère.



Je voudrais vraiment Grenoble.. Mais ai-je une change ? :flower: :flower: :flower:

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sier
  • Portrait de sier
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57768 par sier
Réponse de sier sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
J'ai contacté les Services RH de chez moi je voulais avoir plus d'information pour la formulation de mes voeux. Et autant dire que l'accueil n'a pas été très chaleureux !
On m'a dit "bah c'est bon si vous avez mis tout ça, mais surtout oublié pas paris IDF !". :blink:

Pour la VM, j'ai aussi demandé et on m'a dit que je serai informée, j'ai demandé quand ? on m'a dit VOUS SEREZ INFORMEE !
Bon bah j'ai pas insisté!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57769 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

ersi écrit: Bonjour,

Voici mon premier post !
J'ai pu vous lire et je suis heureuse de pouvoir être avec vous !
:bravo: à tous !!
je suis de l'Ardèche, mais je ne vois personne parler de mon département. Je suis un peu seule pour le coup !
j'avoue que personne ne demande ce département car il n'y ni transport en commun ni autoroute et que toutes les RAN sont assez éloignées !

Enfin personnellement j'espère ne pas avoir à partir car nous venons juste de finir de construire notre maison :fou2lc
je ne suis pas très bien placée 870-880 j'ai 2 enfants et suis mariée en espérant que le rapprochement suffira !
En ce qui concerne mes voeux, j'ai pu en faire que 19 dans mon secteur géographique (1h30 de trajet aller) et après directement paris car je peux être logée chez ma mère. Mon mari étant en poste il ne me suivra pas je partirai seule pour mini un an !

Avez-vous beaucoup de voeux? à la finale j'en ai que 45 :fou3lc


Hello ! Bienvenue à toi ;)

L'Ardèche effectivement très peu demandé et en plus département plutôt fermé... Élargis encore tes voeux si tu peux c'est un conseil.
Moi aucun voeux dessus.
J'en suis à mon 250ème voeux actuellement, je sature un peu c'est assez casse tête. Bien entendu inclure un peu d'IDF si possible c'est toujours mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.