Lauréats Rhône-Alpes

  • Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57873 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
@Celinoo38 : dans mes vœux j'en suis à un peu plus de 200, j'en avais 250 mais j'en ai supprimé du coup car des endroits me vont pas et au final je préfère de l'IDF que certaines villes en province.
Effectivement c'est un peu plus rapide que nous (le 15)

@Ersi : J'espère pour toi que tu resteras ici, même si tu es à St Denis pas top mais tu as ta mère donc c'est réconfortant tu ne seras pas toute seule... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57874 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

SamDC écrit: @Celinoo38 : dans mes vœux j'en suis à un peu plus de 200, j'en avais 250 mais j'en ai supprimé du coup car des endroits me vont pas et au final je préfère de l'IDF que certaines villes en province.
Effectivement c'est un peu plus rapide que nous (le 15)

@Ersi : J'espère pour toi que tu resteras ici, même si tu es à St Denis pas top mais tu as ta mère donc c'est réconfortant tu ne seras pas toute seule... ;)


Pour l'école oui il faut encore attendre un peu, choix des écoles ouvertes par voeux. Je pense même système que les voeux d'affectation...
Niveau logement je ne sais pas trop comment ça se passe si c'est l'ENFIP qui gère également ou si c'est à nous de faire les démarches.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57880 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

SamDC écrit:

SamDC écrit: @Celinoo38 : dans mes vœux j'en suis à un peu plus de 200, j'en avais 250 mais j'en ai supprimé du coup car des endroits me vont pas et au final je préfère de l'IDF que certaines villes en province.
Effectivement c'est un peu plus rapide que nous (le 15)

@Ersi : J'espère pour toi que tu resteras ici, même si tu es à St Denis pas top mais tu as ta mère donc c'est réconfortant tu ne seras pas toute seule... ;)


Pour l'école oui il faut encore attendre un peu, choix des écoles ouvertes par voeux. Je pense même système que les voeux d'affectation...
Niveau logement je ne sais pas trop comment ça se passe si c'est l'ENFIP qui gère également ou si c'est à nous de faire les démarches.


Vous allez remplir des voeux comme pour l'affectation.
Je ne sais pas trop pour Lyon mais pour Clermont une fois que vous avez reçu le mail vous informant que vous allez en formation la bas, vous recevez un mail (de l'ENFIP ou de l'ARENFIP je ne sais plus) vous demandant de dire si vous avez besoin ou non d'un hébergement.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #58001 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonsoir,

je suis dans l'Ain et je n' ai toujours pas reçu de convocation à la visite médicale ni de dossier comptable. Y'a t-il des personnes dans notre région qui les ont eues???

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sier
  • Portrait de sier
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #58008 par sier
Réponse de sier sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Je suis de l'Ardèche et rien non plus :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.