Lauréats Rhône-Alpes

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57572 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

SamDC écrit:

Farrek écrit:

loban écrit:

Farrek écrit: Sinon il y a la savoie et la haute-savoie qui sont très très ouverte aussi mais il vaut mieux savoir conduire sous la neige.

SamDC écrit: Pour ma part je vous laisse l'Isère même si je viens d'ici ahah, aucun voeux dessus. Priorité pour RAN Lyon.

Mais pour moi c'est l'IDF qui m'attend à bras ouverts :lol:


T'inquiètes pas, on sera bien nombreux à être dans le même club de petits nouveaux en région parisienne :)


Vous inquiétez pas l'IDF adore recevoir des petits nouveaux :woohoo:


Et en plus on sera des petits nouveaux pour au moins 3 ans donc on va nous chouchouter xD


Oui on nous chouchoutera sûrement :cheer:
Surtout les petits jeunes on est bien appréciés en général.

Puis finalement ça ne me dérange plus du tout d'aller en IDF. Si ça se trouve je voudrais plus jamais revenir en province après ahah.


La DGFIP va faire de SamDC un titi parisien :P

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57613 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

loban écrit: La DGFIP va faire de SamDC un titi parisien :P


Et pourquoi pas :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gribouille69
  • Portrait de Gribouille69
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57663 par Gribouille69
Réponse de Gribouille69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour à tous les rhône-alpins !
je vois que le forum reprend du service ;)

Ça y est j'ai fais tous mes vœux : 157 en tout, en gros le quart sud-est exclusivement. Pas de vœux en IdF, mon mari ne me suivra jamais la-bas et avec un bouchon de 6 mois il nous est impensable de nous séparer. Croisons les doigts ....

Avez-vous reçu la convocation pour la visite médicale ? moi tjs rien (inscrite dans le rhône) et le dossier comptable ? Non plus ...

Un autre question : quand on doit justifier notre (nos) enfant(s) à charge, ils demandent de fournir les pièces suivantes :
-copie livret famille (ca c'est ok)
- toute pièce justifiant de la qualité d'enfant à charge : je donne quoi ici pour un bébé de 6 mois ? :blink:

merci à tous pour vos futures reponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57666 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Gribouille69 écrit: Bonjour à tous les rhône-alpins !
je vois que le forum reprend du service ;)

Ça y est j'ai fais tous mes vœux : 157 en tout, en gros le quart sud-est exclusivement. Pas de vœux en IdF, mon mari ne me suivra jamais la-bas et avec un bouchon de 6 mois il nous est impensable de nous séparer. Croisons les doigts ....

Avez-vous reçu la convocation pour la visite médicale ? moi tjs rien (inscrite dans le rhône) et le dossier comptable ? Non plus ...

Un autre question : quand on doit justifier notre (nos) enfant(s) à charge, ils demandent de fournir les pièces suivantes :
-copie livret famille (ca c'est ok)
- toute pièce justifiant de la qualité d'enfant à charge : je donne quoi ici pour un bébé de 6 mois ? :blink:

merci à tous pour vos futures reponses


Un chti mail au service qui a envoyé le mail pour les affectations et ils pourront te dire exactement dans ce cas bien précis.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57667 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Gribouille69 écrit: Bonjour à tous les rhône-alpins !
je vois que le forum reprend du service ;)

Ça y est j'ai fais tous mes vœux : 157 en tout, en gros le quart sud-est exclusivement. Pas de vœux en IdF, mon mari ne me suivra jamais la-bas et avec un bouchon de 6 mois il nous est impensable de nous séparer. Croisons les doigts ....

Avez-vous reçu la convocation pour la visite médicale ? moi tjs rien (inscrite dans le rhône) et le dossier comptable ? Non plus ...

Un autre question : quand on doit justifier notre (nos) enfant(s) à charge, ils demandent de fournir les pièces suivantes :
-copie livret famille (ca c'est ok)
- toute pièce justifiant de la qualité d'enfant à charge : je donne quoi ici pour un bébé de 6 mois ? :blink:

merci à tous pour vos futures reponses


Je te souhaite vraiment de pouvoir rester ici ! Je croise les doigts pour toi et surtout pour ta vie de famille...

Inscris dans le Rhône aussi, pas d'inquiétude toujours rien non plus, ça ne devrait plus trop tarder je pense. Moi rester ici je ne pense pas que ce soit possible pour moi vu toutes les personnes avant moi et prioritaires et le nombre de personne dans la région...
L'IDF m'appelle je l'entend de plus en plus :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.