Lauréats de Bourgogne-Franche Comté

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55391 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Lauréats de Bourgogne-Franche Comté
Tu as un bus, désolée je ne me souviens plus du numéro, qui te prend à Part Dieu et te dépose en haut de l'école (l'arrêt s'appelle Duroc). En bus compte, 25 minutes. Il te reste 3 minutes à pied.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #55392 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Lauréats de Bourgogne-Franche Comté
Voilà, j'ai trouvé un plan interactif... tu as de la chance je ne l'avais pas trouvé pour moi :silly:

les bus sont le 13 ou le 18... bizarre il me semblait qu'il y avait un 30 qqchose... je te laisse vérifier

plan-interactif.tcl.fr/

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par KWINE. Raison: complément d'info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55393 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet Lauréats de Bourgogne-Franche Comté

KWINE écrit: Voilà, j'ai trouvé un plan interactif... tu as de la chance je ne l'avais pas trouvé pour moi :silly:

les bus sont le 13 ou le 18... bizarre il me semblait qu'il y avait un 30 qqchose... je te laisse vérifier

plan-interactif.tcl.fr/


Merci beaucoup c'est vraiment super sympa de nous guider comme vous le faites!!!!

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #55425 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Lauréats de Bourgogne-Franche Comté

KWINE écrit:

loban écrit:

KWINE écrit: Il ne me semble pas, enfin pas comme à Clermont. Il me semble, à vérifier, qu'il faut se trouver un logement, ou un hôtel, ou des trucs du genre et ensuite tes frais son remboursés. A clermont, tous au mm endroit, tu montes un dossier et hop !

A vérifier Paris quand mm parce que du coup, tu me mets le doute :lol:


Je confirme, il y a des logements uniquement à Lyon et Clermont. Pour le reste c'est hôtel ou débrouille.
Si je me souviens bien ce que me disait mes collègues de formation qui logeait aux Gourlettes c'était 600 pour les 6 semaines.

Et non désolée je connais les OUIGO mais je n'ai aucune idée sur leurs fréquences, tu as les cars aussi genre ouibus et flixbus.


Oui et à Lyon, il n'y a apparemment pas énormément de logements. Moi je rentrais tous les soirs donc pas de souci. Et franchement, Clermont c'était vraiment bien. Une chambrette sympa. Certains avaient emmené le micro onde, la bouilloire, histoire de déjeuner dans les chambres. Moi j'y étais trois semaines et par temps caniculaires, donc je mangeais dans ma chambre des salades que j'achetais en rentrant de l'école (vous avez un petit frigo dans les chambres).


J'espère que tu es allée au moins une fois à la cantine? Non parce que quand même c'est vraiment de la bonne bouffe d’Auvergne : on y mange du tartare!! C'est dire la qualité de produits qu'ils ont.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #55438 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Lauréats de Bourgogne-Franche Comté
Oui, j'y suis allée. Qu'une 1 fois le midi, j'avoue... parce que vu le temps, ça donnait pas envie de s'enfermer.
Et qq fois le soir.
On a aussi testé la salle de "détente", on a fait péter le champ' là bas... Eh oui, faut pas avoir son anniv pendant la formation, parce que c'est :razz: :champ: :sante: obligatoires;

Et c'est vrai que la cafét est plutôt cool... mais ceux qui auront connu Lyon auront du mal à trouver que c'est meilleur ailleurs.
6 semaines à Lyon, tu repars avec des kilos :S

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.