Les questions de l'oral 2016

  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51499 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Maya75016 écrit:

djaymes écrit: Les personnes qui se débrouillent seul ont plus de mérite à la réussite du concours que ceux qui ont des connaissances à la DGFIP. (Moi même j'ai des connaissances et famille à la DGFIP mais je me débrouille seul car ils se sont aussi débrouillés seul pour y arriver.)

Donc aucun mérite de se vanter d'avoir des connaissances à la DGFIP et d'insulter ou d'espèrer l'échec des autres candidats.

Pourquoi passer un concours de catégorie c à la DGFIP, s'il a réussi sa vie et les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle??

Un peu d'humour :

Jury :" Pourquoi la DGFIP?"

Réponse :" Car j'ai réussi ma vie et j'ai les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle"...


Bref :
Pour ma part, j'ai une femme, un appartement et mes 2 mains pour faire le lave vaisselle....bon j'ai pas de gamins mais j'ai une belle mère...lol

Merci d'être humble et respectueux envers les personnes du forum.


:bravo2:
J'ai un lave vaisselle personnellement mais cela ne m'empêche pas de laver quelques trucs à la main ! On se croirait en 1990 où avoir un LV était un luxe...mais comme il se la pète pour si peu laissons le dans SA RÉUSSITE... :dry:
En tout cas j'ai bien aimé ton message et la petite touche d'humour :lol:


Moi aussi je t'aime ma petite Maya :kiss:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51540 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Ryne10 écrit:

Theslug écrit: @Ryne10

Merci de surveiller tes propos, nous sommes sur un forum d'entraide, si tu ne souhaite pas aider merci de passer ton chemin.


Pour les questions posées à l'oral, les syndicats proposent des listes complètes de question, partant de là je ne vois pas pourquoi on vous reprocherai de faire partager votre expérience.

Bien à vous


Pas de soucis. Mais dans ce cas, il faut le dire à TOUT LE MONDE ;)
Ca ne va pas que dans un sens.


Sur les précédents posts tu as marqué deux fois "CA" :woohoo: !!!! MON DIEU !! Toi le roi de l'orthographe qui voulait me donner des cours de français notamment car j'avais fait une faute de frappe sur ce mot...eh bien là je rigole doublement ! Allez gros bisous et bon week-end ! Enjoyyyyy :flower:

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51541 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Ryne10 écrit:

Maya75016 écrit:

djaymes écrit: Les personnes qui se débrouillent seul ont plus de mérite à la réussite du concours que ceux qui ont des connaissances à la DGFIP. (Moi même j'ai des connaissances et famille à la DGFIP mais je me débrouille seul car ils se sont aussi débrouillés seul pour y arriver.)

Donc aucun mérite de se vanter d'avoir des connaissances à la DGFIP et d'insulter ou d'espèrer l'échec des autres candidats.

Pourquoi passer un concours de catégorie c à la DGFIP, s'il a réussi sa vie et les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle??

Un peu d'humour :

Jury :" Pourquoi la DGFIP?"

Réponse :" Car j'ai réussi ma vie et j'ai les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle"...


Bref :
Pour ma part, j'ai une femme, un appartement et mes 2 mains pour faire le lave vaisselle....bon j'ai pas de gamins mais j'ai une belle mère...lol

Merci d'être humble et respectueux envers les personnes du forum.


:bravo2:
J'ai un lave vaisselle personnellement mais cela ne m'empêche pas de laver quelques trucs à la main ! On se croirait en 1990 où avoir un LV était un luxe...mais comme il se la pète pour si peu laissons le dans SA RÉUSSITE... :dry:
En tout cas j'ai bien aimé ton message et la petite touche d'humour :lol:


Moi aussi je t'aime ma petite Maya :kiss:


C'est une ÉVIDENCE !!! :kiss:

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51550 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Les questions de l'oral 2016
C'est clair et aussi arrêter la citation de citation de citation de citation c'est pénible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51552 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Donkey écrit: personne ne participe a ce sujet de toute facon
ce forum part en clash total
ca clash de tous les cotés c'était pas comme ca les années d'avant


Il n'y a qu'un seul mec qui clash, c'est Ryne10. Il suffit de le bloquer et tout rentrera dans l'ordre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.