Les questions de l'oral 2016

  • Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51467 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Les questions de l'oral 2016
@Ryne10

Merci de surveiller tes propos, nous sommes sur un forum d'entraide, si tu ne souhaite pas aider merci de passer ton chemin.


Pour les questions posées à l'oral, les syndicats proposent des listes complètes de question, partant de là je ne vois pas pourquoi on vous reprocherai de faire partager votre expérience.

Bien à vous

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Neinecha, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51489 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Les questions de l'oral 2016
Les personnes qui se débrouillent seul ont plus de mérite à la réussite du concours que ceux qui ont des connaissances à la DGFIP. (Moi même j'ai des connaissances et famille à la DGFIP mais je me débrouille seul car ils se sont aussi débrouillés seul pour y arriver.)

Donc aucun mérite de se vanter d'avoir des connaissances à la DGFIP et d'insulter ou d'espèrer l'échec des autres candidats.

Pourquoi passer un concours de catégorie c à la DGFIP, s'il a réussi sa vie et les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle??

Un peu d'humour :

Jury :" Pourquoi la DGFIP?"

Réponse :" Car j'ai réussi ma vie et j'ai les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle"...


Bref :
Pour ma part, j'ai une femme, un appartement et mes 2 mains pour faire le lave vaisselle....bon j'ai pas de gamins mais j'ai une belle mère...lol

Merci d'être humble et respectueux envers les personnes du forum.

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maya75016, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51492 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

djaymes écrit: Les personnes qui se débrouillent seul ont plus de mérite à la réussite du concours que ceux qui ont des connaissances à la DGFIP. (Moi même j'ai des connaissances et famille à la DGFIP mais je me débrouille seul car ils se sont aussi débrouillés seul pour y arriver.)

Donc aucun mérite de se vanter d'avoir des connaissances à la DGFIP et d'insulter ou d'espèrer l'échec des autres candidats.

Pourquoi passer un concours de catégorie c à la DGFIP, s'il a réussi sa vie et les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle??

Un peu d'humour :

Jury :" Pourquoi la DGFIP?"

Réponse :" Car j'ai réussi ma vie et j'ai les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle"...


Bref :
Pour ma part, j'ai une femme, un appartement et mes 2 mains pour faire le lave vaisselle....bon j'ai pas de gamins mais j'ai une belle mère...lol

Merci d'être humble et respectueux envers les personnes du forum.


:bravo2:
J'ai un lave vaisselle personnellement mais cela ne m'empêche pas de laver quelques trucs à la main ! On se croirait en 1990 où avoir un LV était un luxe...mais comme il se la pète pour si peu laissons le dans SA RÉUSSITE... :dry:
En tout cas j'ai bien aimé ton message et la petite touche d'humour :lol:

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51497 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Theslug écrit: @Ryne10

Merci de surveiller tes propos, nous sommes sur un forum d'entraide, si tu ne souhaite pas aider merci de passer ton chemin.


Pour les questions posées à l'oral, les syndicats proposent des listes complètes de question, partant de là je ne vois pas pourquoi on vous reprocherai de faire partager votre expérience.

Bien à vous


Pas de soucis. Mais dans ce cas, il faut le dire à TOUT LE MONDE ;)
Ca ne va pas que dans un sens.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51498 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

djaymes écrit: Les personnes qui se débrouillent seul ont plus de mérite à la réussite du concours que ceux qui ont des connaissances à la DGFIP. (Moi même j'ai des connaissances et famille à la DGFIP mais je me débrouille seul car ils se sont aussi débrouillés seul pour y arriver.)

Donc aucun mérite de se vanter d'avoir des connaissances à la DGFIP et d'insulter ou d'espèrer l'échec des autres candidats.

Pourquoi passer un concours de catégorie c à la DGFIP, s'il a réussi sa vie et les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle??

Un peu d'humour :

Jury :" Pourquoi la DGFIP?"

Réponse :" Car j'ai réussi ma vie et j'ai les moyens d'avoir un appartement avec un lave vaisselle"...


Bref :
Pour ma part, j'ai une femme, un appartement et mes 2 mains pour faire le lave vaisselle....bon j'ai pas de gamins mais j'ai une belle mère...lol

Merci d'être humble et respectueux envers les personnes du forum.


Cool ta vie :whistle:

Je n'ai pas préparer cette question ("pourquoi la dgfip") parce que je sais que je ne l'aurai pas :lol:

Soyez intelligents, et ne prenez pas tout pour vous ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.