Les questions de l'oral 2016

  • ours17
  • Portrait de ours17 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51354 par ours17
Réponse de ours17 sur le sujet Les questions de l'oral 2016
tu t'adresses a qui bachir? si c'est moi je passe a poitiers le 5 je suis une blonde a forte poitrine

mais le jury na savent pas qui on est sauf si on poste l'heure et la date de passage ils ont la liste donc ils peuvent retrouver mais je pense qu'ils ont bien mieux a faire
et que si on veut contourner et quand meme mettre nos question on peut sauf ci la encore le jury reconnait les questions qu'ils t'a posé et te fout une caisse pour avoir divulguer tes questions, pour diffamation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51356 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Les questions de l'oral 2016
Dois-je rappeler à certains que c'est un concours (donc chacun pour soi) ? ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ours17
  • Portrait de ours17 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51361 par ours17
Réponse de ours17 sur le sujet Les questions de l'oral 2016
ah Ryne10! Le ou La porteuse de joie!
on sait que c'est un concours mais les gens postent bien leur questions les années d'avant t'as toi même allumer quelqu'un ce matin même en disant que les question étaient posés sur tous les sujets de ce forum
ca sert a quoi de s'entraider avant en répondant aux autres si quand ca commence c'est donc chacun pour sa gueule a ce moment la? tu fais donc parti des gens qui viennent et prennent ce qu'ils ont a prendre mais apres c'est pas de quartier pour les autre !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wildwildwilltech, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51364 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

ours17 écrit: ah Ryne10! Le ou La porteuse de joie!
on sait que c'est un concours mais les gens postent bien leur questions les années d'avant t'as toi même allumer quelqu'un ce matin même en disant que les question étaient posés sur tous les sujets de ce forum
ca sert a quoi de s'entraider avant en répondant aux autres si quand ca commence c'est donc chacun pour sa gueule a ce moment la? tu fais donc parti des gens qui viennent et prennent ce qu'ils ont a prendre mais apres c'est pas de quartier pour les autre !!!


Parce que tu crois que j'ai besoin de votre aide pour réussir mon concours ? :lol: J'ai un membre de ma famille qui est inspecteur. Donc je sais tout ce qui est à savoir, ou presque.
J'apporte mon aide, c'est autre chose (même si certains ont dû mal à le comprendre).

Il est normal de s'entraider avant, mais pendant j'ai dû mal à comprendre. Après tout vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Ce genre de concours ne se joue à rien, donc ne venez pas pleurer après si vous êtes non-admis pendant que d'autres fêtent leur réussite :razz:

Et puis, si tu es admis(e), n'hésite pas à laisser ta place à un(e) autre, par solidarité ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ours17
  • Portrait de ours17 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #51365 par ours17
Réponse de ours17 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Ryne10 écrit:

ours17 écrit: ah Ryne10! Le ou La porteuse de joie!
on sait que c'est un concours mais les gens postent bien leur questions les années d'avant t'as toi même allumer quelqu'un ce matin même en disant que les question étaient posés sur tous les sujets de ce forum
ca sert a quoi de s'entraider avant en répondant aux autres si quand ca commence c'est donc chacun pour sa gueule a ce moment la? tu fais donc parti des gens qui viennent et prennent ce qu'ils ont a prendre mais apres c'est pas de quartier pour les autre !!!


Parce que tu crois que j'ai besoin de votre aide pour réussir mon concours ? :lol: J'ai un membre de ma famille qui est inspecteur. Donc je sais tout ce qui est à savoir, ou presque.
J'apporte mon aide, c'est autre chose (même si certains ont dû mal à le comprendre).

Il est normal de s'entraider avant, mais pendant j'ai dû mal à comprendre. Après tout vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Ce genre de concours ne se joue à rien, donc ne venez pas pleurer après si vous êtes non-admis pendant que d'autres fêtent leur réussite :razz:

Et puis, si tu es admis(e), n'hésite pas à laisser ta place à un(e) autre, par solidarité ;)


tu déformes littéralement mes propos
j'adore ton arrogance "j'ai pas besoin de vous pour reussir, je suis déja calée en tout car maman est inspectrice"
personne ne dira le contraire que tu pars avec des avantages dans ce cas mais pourquoi le dire de cette maniere dédaigneuse? madame a papounet ou mamounette dans la finance, grand bien te fasse le travail n'est pas maché pour tous...(d'ailleurs tu m'as l'air bien sure de toi concernant ta réussite, t'es pas encore admise si? m'enfin avec ta méthode c'est sur que tu le seras et je prierai pour ne pas t'avoir en collegue, mais bon je ne serais pas admise moi je suis bien nulle comparé a ta grandeur!!)
tu viens pour aider? a part casser a tour de bras t'as pas fait autre chose il me semble ici
fete ta reussite et celle de ton arrogance et ton dédain aussi :razz:
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par ours17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wildwildwilltech, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.