Les questions de l'oral 2016

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51444 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Aissa écrit: Message pour @Ryne10 :

Je suis le grand-frère de @Ryne10 et je m'excuse pour son comportement... :panoboulet:
Je suis en effet Inspecteur mais malgré tout, la seule chose qu'il puisse viser c'est devenir agent... :fou3lc
Son complexe d'infériorité l'empêche d'accepter que d'autres puisse être admis sans soutien de son grand-frère et ça, il ne le supporte pas... :coeur:


Ton grand-frère te demande de descendre faire la vaisselle et de ne plus t'amuser avec son PC :champ:


Ahahaha c'est mignon ... :P

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #51448 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Aissa écrit: Message pour @Ryne10 :

Je suis le grand-frère de @Ryne10 et je m'excuse pour son comportement... :panoboulet:
Je suis en effet Inspecteur mais malgré tout, la seule chose qu'il puisse viser c'est devenir agent... :fou3lc
Son complexe d'infériorité l'empêche d'accepter que d'autres puisse être admis sans soutien de son grand-frère et ça, il ne le supporte pas... :coeur:


Ton grand-frère te demande de descendre faire la vaisselle et de ne plus t'amuser avec son PC :champ:


Supporter quoi ? Que des [strike]abrutis[/strike] (ils se reconnaitront) aient toujours besoin des autres (inconnus) pour réussir ? Hahaha quelle honte :lol:

Au fait, j'ai réussi ma vie MOI, donc j'ai les moyens d'avoir un appartement avec notamment un lave-vaisselle :whistle:

"Aissa" :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Theslug.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sidi
  • Portrait de Sidi
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #51461 par Sidi
Réponse de Sidi sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Ryne10 écrit:

Aissa écrit: Message pour @Ryne10 :

Je suis le grand-frère de @Ryne10 et je m'excuse pour son comportement... :panoboulet:
Je suis en effet Inspecteur mais malgré tout, la seule chose qu'il puisse viser c'est devenir agent... :fou3lc
Son complexe d'infériorité l'empêche d'accepter que d'autres puisse être admis sans soutien de son grand-frère et ça, il ne le supporte pas... :coeur:


Ton grand-frère te demande de descendre faire la vaisselle et de ne plus t'amuser avec son PC :champ:


Supporter quoi ? Que des abrutis (ils se reconnaitront) aient toujours besoin des autres (inconnus) pour réussir ? Hahaha quelle honte :lol:

Au fait, j'ai réussi ma vie MOI, donc j'ai les moyens d'avoir un appartement avec notamment un lave-vaisselle :whistle:

"Aissa" :lol: :lol: :lol:


Tu es tout de même gonflé car toi aussi tu as bien questionné ton frère, il est donc normal que ceux qui n'y connaissent rien s'informent en posant des questions, qui peuvent te sembler idiotes, mais quand on n'y connait rien...on n'a pas d'autres choix.
C'est dommage d'en arriver à traiter ces gens d'abrutis, que tu les considères comme tels, soit, mais dans ce cas ne te sens pas obligé de les aider ces abrutis.
Qui te dit que nous n'avons pas réussi nos vies? Tu crois être le seul ici à avoir ton appartement bien fourni? Cela te placerait donc au dessus de nous?
Encore une fois tes remarques puent la frustration, et le mal-être, de plus oser souhaiter ouvertement l'échec et dire que tu le fêterais, insulter les parents des gens, qu'est ce que ca t'apportes? Tu en sors grandi, content et fier de souhaiter le malheur aux gens? Si tu étais bien dans ta peau et heureux tu n'aurais pas à souhaiter aux autres de se planter, ou à les insulter sur leur éducation..Tu es malheureux, certes, mais n'en pourris pas le forum pour autant.

Pour en revenir au sujet , les questions seront postées dès le vendredi soir je pense. Je ne sais pas si le jury en parlera mais les candidats respectent globalement cet équité et pour ceux pour qui ca ne se passera pas très bien, je ne pense pas qu'ils auront envie d'aider les autres.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Sidi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maya75016, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #51462 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Les questions de l'oral 2016
Don't feed the troll please
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #51466 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Sidi écrit: Je me permets de lui répondre car sa confiance à toute épreuve me sidère et je me demande comment il fait pour être si confiant sur son admission.

Et ses propos sur la famille et l'échec sont probants du monde dans lequel on vit malheureusement.
Moi je ne suis qu'un vieux crouton, mais ca me dépasse...


Si tu sais qu'il fait de la provoc' bas de gamme et sans intérêt, pourquoi gaspiller son énergie et son temps? Son intention est d'énerver le plus de monde possible, comme un gamin qui essaye d'attirer l'attention sur lui mais ne sait pas trop y faire donc il va embêter tout le monde en pensant qu'ainsi il se fera des amis, il ne faut pas rentrer dans son jeu débile.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.