declaration des services publics et prives

  • Donch
  • Portrait de Donch
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160713 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet declaration des services publics et prives
Faux externe également.
J'ai bien confirmation auprès de mes RH que les docs avant entrée DGFIP ne sont plus à fournir.

Par contre c'est l'imprimé 19-SD qui me laisse circonspect : N° compte employeur = ? (siret?) / Faire différentes lignes selon les ddfip/postes comptables (j'ai muté plusieurs fois, entre ddfip et au sein de celles-ci) ? / Enfin les colonnes 5 à 8 me semblent étranges (le nombre de jours travaillés, il faut être si précis ? Additionner toutes les heures ? Quant à Sécu et Ircantec, la fiche de paie semble un tel charabia...).
Ah oui et aussi, la signature du DRFIP ? Je pense qu'il a autre chose à faire, donc comment le joindre à ce sujet ?

Bref, je me sens très bête mais au moins c'est dit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160714 par Cocorio
Réponse de Cocorio sur le sujet declaration des services publics et prives

Didof écrit: Et ça se passe comment quand on est double lauréat ?

je suis en formation à distance depuis mai jusqu'à fin juillet, je prends mon poste en aout jusqu'à octobre, début de la formation pour les contrôleurs.

Pour l'agent, on me demande le dossier DSPP début septembre à remettre en main propre et pour le contrôleur, je dois l'envoyer par courrier avant le 20 aout..



A confirmer par le bureau RH2A, mais normalement la DSPP est annulée sur le concours C, il faut la faire uniquement pour le B.
Pour le C, la reprise d'activité est très longue (elle est effectuée à la date de titularisation, voire après parce qu'il y a parfois des perte de dossier :fou3lc ).
Pour le B, il me semble que la reprise d'activité est prise en compte pour les voeux d'affectations.

Par contre mettez bien TOUS vos contrats et fiche de paie pour la DSPP (même petite contrat, interim... tout compte). C'est ce qui va déterminer plus tard votre "classement" pour les demandes de mutations au national et en local. Parfois, un petit jour repris en plus vous fera passer devant quelqu'un d'autre pour obtenir le poste de votre choix. Même si c'est très long et très pénible, faites bien les choses pour votre avenir !

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160715 par irony37
Réponse de irony37 sur le sujet declaration des services publics et prives
Pour les agents qui prennent un échelon (pour ma part 4ème échelon en novembre) soit 2 mois après l'entrée à l'enfip, vous pensez qu'on sera reclassé échelon 2 ou 3 de contrôleur ?

Moi les RH m'avaient bien dit de re-fournir les fiches de payes d'agent dans la DSPP. Comme quoi les versions divergent....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160718 par Cocorio
Réponse de Cocorio sur le sujet declaration des services publics et prives

irony37 écrit: Pour les agents qui prennent un échelon (pour ma part 4ème échelon en novembre) soit 2 mois après l'entrée à l'enfip, vous pensez qu'on sera reclassé échelon 2 ou 3 de contrôleur ?

Moi les RH m'avaient bien dit de re-fournir les fiches de payes d'agent dans la DSPP. Comme quoi les versions divergent....


Dans la fiche explicative jointe, c'est marqué qu'il ne faut pas refournir... Perso ça m'arrangerait pqe ça fait plus de 200 pages mdr

Pour l'échelon, la reprise se fera au 1er octobre, date à laquelle nous serons officiellement contrôleur... j'ai bien peur qu'ils prennent en compte l'échelon d'AAFIP à cette date butoir.

Par contre ils reprennent l'ancienneté sur ton échelon 3 d'AAFIP apparemment.

Si c'est bien calculé comme ça (à voir quand même si je dis pas une énorme connerie hein lol), tu seras échelon 2 en contrôleur 2ème classe + reprise ancienneté de quelques mois.
Tu n'auras pas à attendre 2 ans pour être échelon 3 en contrôleur, mais 1 an et demi par exemple.

Je passe échelon 4 dans quelques mois aussi, ce serait bien de grappiller quelques mois lol

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pollypocket, Yonji, DJW, irony37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160719 par irony37
Réponse de irony37 sur le sujet declaration des services publics et prives

Cocorio écrit:

irony37 écrit: Pour les agents qui prennent un échelon (pour ma part 4ème échelon en novembre) soit 2 mois après l'entrée à l'enfip, vous pensez qu'on sera reclassé échelon 2 ou 3 de contrôleur ?

Moi les RH m'avaient bien dit de re-fournir les fiches de payes d'agent dans la DSPP. Comme quoi les versions divergent....


Dans la fiche explicative jointe, c'est marqué qu'il ne faut pas refournir... Perso ça m'arrangerait pqe ça fait plus de 200 pages mdr

Pour l'échelon, la reprise se fera au 1er octobre, date à laquelle nous serons officiellement contrôleur... j'ai bien peur qu'ils prennent en compte l'échelon d'AAFIP à cette date butoir.

Par contre ils reprennent l'ancienneté sur ton échelon 3 d'AAFIP apparemment.

Si c'est bien calculé comme ça (à voir quand même si je dis pas une énorme connerie hein lol), tu seras échelon 2 en contrôleur 2ème classe + reprise ancienneté de quelques mois.
Tu n'auras pas à attendre 2 ans pour être échelon 3 en contrôleur, mais 1 an et demi par exemple.

Je passe échelon 4 dans quelques mois aussi, ce serait bien de grappiller quelques mois lol


Je te remercie pour cette réponse. Je viens d'envoyer un mail à solidaires finances publiques. Je ne manquerai pas de partager la réponse pour ceux que ça intéresse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.