RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #160343 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

MadameA écrit:

NetFlix écrit: Et de 3..

Bienvenue au club !

NetFlix écrit: MadameA et Fauvette où avez-vous vu qu'il faut un certificat de cessation de paiement de l'EN ?

Je ne pense pas qu'il en faille un dans notre cas ; en tout cas, je ne l'ai vu mentionné nulle part.

NetFlix écrit: Il faut demander l'arrêté de détachement à son supérieur hiérarchique ou directement au gestionnaire à la DPE ?

Personnellement, j'ai adressé au recteur une lettre de demande de détachement avec pour justificatif le courriel reçu cet après-midi ; ce courrier partira demain par la Poste. C'est une copie scannée de l'ensemble que j'ai envoyée dès ce soir à la DPE.

Merci MadameA. S'il n'y a pas besoin de certificat de cessation de paiement c'est déjà une grosse épine hors du pied, j'avais eu beaucoup de mal à avoir ce &€€@%### de papier il y a longtemps.

Pour l'arrêté j'appelle ma DPE demain à la 1ère heure si elle n'est pas en vacances pour la prévenir qu'elle prépare le document et que j'envoie une lettre comme tu l'as fait.

Merci !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #160344 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Si si il vous faudra un CCP mais bon courage avec vos services gestionnaires (pour avoir fait pendant 2 ans la paye des profs, je connais leurs défa...euh leur qualités ^^)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MadameA, NetFlix, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #160346 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
C'était trop beau pour être vrai.... Lol

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #160347 par MadameA
Réponse de MadameA sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

chtidunkerquois écrit: Si si il vous faudra un CCP mais bon courage avec vos services gestionnaires (pour avoir fait pendant 2 ans la paye des profs, je connais leurs défa...euh leur qualités ^^)

Merci pour cette précision.
On va pouvoir comparer la rapidité de nos rectorats respectifs...

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #160349 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

NetFlix écrit: Et de 3..
MadameA et Fauvette où avez-vous vu qu'il faut un certificat de cessation de paiement de l'EN ?
Il faut demander l'arrêté de détachement à son supérieur hiérarchique ou directement au gestionnaire à la DPE ?


Non ici pas vu pour l'instant mais on me l'a demandé au Ministère de l'intérieur car ils veulent pas te payer en double... mais vu que ça ils étaient pas capable de le filer en 1 mois et demi je vois mal
comment ils peuvent sortir un arrêté en 1 semaine :huh:

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.