RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

  • EH7H24
  • Portrait de EH7H24
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160329 par EH7H24
cathari86, je t'ai envoyé un MP. D'avance, merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160330 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

MadameA écrit: J’aurais une question au sujet de la prise en charge administrative et comptable et des documents papier à envoyer (attestation de sécurité sociale, RIB, etc.). Est-ce eux que l’on doit renvoyer pour le jeudi 23 juillet (date annoncée dans le courriel) ?
En tant qu’enseignante, je dois fournir un arrêté de détachement. Or, espérer en obtenir un de l’Éducation nationale en moins d’une semaine me semble très optimiste… Comment faire ? Si certains sont déjà passés par là, je suis intéressée par un retour d’expérience.

Et de 2 j'ai le même souci que toi, demain j'appelle la gestionnaire de ma discipline au rectorat si elle est pas en vacances, on va rigoler. :fou2lc
En attendant j'étais en détachement dans une autre administration encore qui me demande l'arrêté de détachement pour me titulariser, benh je pense pas l'avoir depuis septembre l'année dernière. :huh:
Et pour le certificat de cessation de paiement de l'EN ils l'ont pas fait (depuis début juillet 2019 afin août) et résultat j'ai eu un acompte de septembre en début octobre 2019 et le reste du salaire de septembre et octobre fin octobre...

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160338 par MadameA
Réponse de MadameA sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

Fauvette écrit: Et de 2 j'ai le même souci que toi, demain j'appelle la gestionnaire si elle est pas en vacances, on va rigoler.
En attendant j'étais en détachement dans une autre administration encore qui me demande l'arrêté de détachement, benh je pense pas l'avoir depuis septembre l'année dernière. :huh:
Et pour le certificat de cessation de paiement ils l'ont pas fait et résultat j'ai eu un acompte de septembre en début octobre et le reste du salaire de septembre et octobre fin octobre...

Bon courage à toi aussi alors !
Je viens d'envoyer un courriel à mon rectorat ; j'espère qu'il sera plus réactif que le tien...

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160340 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Et de 3..
MadameA et Fauvette où avez-vous vu qu'il faut un certificat de cessation de paiement de l'EN ?
Il faut demander l'arrêté de détachement à son supérieur hiérarchique ou directement au gestionnaire à la DPE ?

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160342 par MadameA
Réponse de MadameA sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

NetFlix écrit: Et de 3..

Bienvenue au club !

NetFlix écrit: MadameA et Fauvette où avez-vous vu qu'il faut un certificat de cessation de paiement de l'EN ?

Je ne pense pas qu'il en faille un dans notre cas ; en tout cas, je ne l'ai vu mentionné nulle part.

NetFlix écrit: Il faut demander l'arrêté de détachement à son supérieur hiérarchique ou directement au gestionnaire à la DPE ?

Personnellement, j'ai adressé au recteur une lettre de demande de détachement avec pour justificatif le courriel reçu cet après-midi ; ce courrier partira demain par la Poste. C'est une copie scannée de l'ensemble que j'ai envoyée dès ce soir à la DPE.

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.