Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

  • Donch
  • Portrait de Donch
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157230 par Donch
Je te rappelle que certains ont créé et signé une pétition pour donner le concours à tout le monde... LOL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157231 par NetFlix
J'ai pas dit que c'était mieux... Lol

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157232 par fourmi rouge

Donch écrit: Je te rappelle que certains ont créé et signé une pétition pour donner le concours à tout le monde... LOL


Entre le donner à tout le monde ou le donner à ceux qui se présentent s'il y a oral de maintenu, l'une des situations ne me parait pas plus rocambolesque que l'autre... bon je dis ça mais si l'oral est maintenu je ne pense pas qu'il y aura un taux d’absentéisme extrêmement fort comme d'autres le pensent : à nous voir pour exemple, même si un bon nombre d'entre nous est contre le maintien de l'oral et qu'il risque d'y avoir des contraintes fortes (transports, tarifs, logement, date, ect.), on est presque tous prêt à y aller tout de même.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157233 par irony37
Il est fort probable que l'abstentéisme à l'oral soit au plus faible compte-tenu de la crise économique qui va s'accentuer suite à cette épidémie. L'accès à la fonction publique constitue une
sécurité pour bon nombre d'externes. Je doute que beaucoup d'admissibles laissent leur place à l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157234 par AS86
Ils annulent dans d'autres administrations des épreuves qui devaient avoir lieu. Déjà faut rêver s'ils annulent l'oral. Et si c'est le cas toutes les épreuves qui se sont déroulées sauf le premier cas pratique où il y a eu vol de quelques copies seront prises en compte sinon c'est absurde de vouloir avantager des candidats qui n'ont pas choisi de langue facultative parce qu'ils n'ont pas voulu par manque de temps de révision ou parce qu'ils sont mauvais en langues... Mais pour l'heure rien de nouveau à part une décision d'ici une à deux semaines sur le sort à réserver au concours.

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.