Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153929 par chtidunkerquois

Pancino écrit: Résumé actualisé de ce qui s'est passé.

• Impossible que le virus vienne en France
•Des Affiches pour le stopper dans les aéroports:) :)
• Les vols continuent depuis l'aéroport de Wuhan
• Inutile que les gens se rue sur les masques, on a un stock stratégique no worry :)
• Macron dit pas d inquiétude mais envoie des équipes médical et du matos à la Chine
• Pas de fermeture des frontières, pas de rempli nationaliste
• Pas de masque
• Pas de Gel
• Les masques servent à rien (Buzyn rend visite a un coroned mais elle, elle met un masque :)
• C'est juste une gripette
• Les masques sont trop difficile à mettre oubliez bande de gueux vous êtes trop bêtes
• Les hospitaliers demande à la population de leur fabriquer des masques et d'en porter
• Macron dit pas d inquiétude, je sors avec Brigitte au théâtre et vous ? :)
• 1 semaine plus tard, l'Elysée dit que les rumeurs du confinement sont fausses
• Municipale qui ne sont pas annulés
• Macron annonce le confinement et dit aux Français qu'ils sont irresponsables de sortir
• Testation, honneur
• Déploiement de l'armée dans l'Est avec un hôpital de campagne
• Les masques doivent être enlevé par les FDO car ça alimente la psychose
• Restez chez vous, non en fait allez travailler l'économie s'écroule
• La ministre du travail se dit horrifié que les travailleurs du bâtiment ne vont pas travailler et demande qu'ils aillent travailler:)
• Raoult continue ses test qui semble être prometteur (chloroquine)
• Annonce de prime de 1000 à confirmer
• Disparition de la chloroquine volé à la pharmacie général sécurisé alors que le traitement semble fonctionner
• Les masques ça ne sert toujours à rien


C'est un complot fomenté par les Reptiliens et Illuminatis.... mais bien sûr....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #153930 par JOE662
Pancino...Je rejoins ta démonstration...Je fais partie des Français qui souffrent de la représentation politique trop libérale et moins qu'imparfaite qui depuis des décennies a appauvri l'Etat au profil d'intêrets privés qui se font passer pour de l'intêret général, qui n'a eu de cesse de conduire la France au précipice.

Un régime politique qui n'a eu de cesse d'exclure les non-vendus à l'idéologie libérale, toutes intelligences lucides, tous esprits visionnaires et tous caractères humanistes.

Ainsi les bonnes volontés françaises se trouvent broyées et l'impuissance est la norme. On ne peut plus vrai en ce temps de crise sanitaire où les bonnes volontés comprennent la stérilité de ce qui est, et la fertilité de ce qui n'est pas.

PS : dans ta liste, tu as oublié les pseudo-experts auto-proclamés médiatiques du corona...Pour le vol des masques, je ne serai pas étonné que ce soit un coup de l'oligarchie...
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par JOE662.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #153931 par JOE662
PANCINO, tu n'es qu'un comentateur de notre idéologie...
Sache que pour nous les libéraux, le Coronavirus, ce n'est pas si grave, ça tue que les vieux, les faibles, les improductifs, "ceux qui ne sont rien"... Ce qui est important, c'est d'aider les entreprises, les entrepreneurs, les riches, "ceux qui réussissent...

Nous avons les ressources pour faire face au virus qui menace l'humanité. les ressources nous les avons planquées dans des paradis Fiscaux. Ces ressources nous les avons volées aux peuples quand tout allait bien, et nous nous servirons de ces ressources uniquement pour nous 'ceux qui ont réussi" et pas pour 'ceux qui sont rien"...

Je te taquine, mais je te laisse imaginer l'état d'esprit de l'oligarchie
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par JOE662.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #153932 par Dante092
Bonjour à tous, quelqu'un aurait un exemple de présentation pour le B. Je comptais réutiliser celle du C que j'avais faite mais j'ai du mal à trouver quoi rajouter hormis détailler davantage mes anciens boulots

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #153933 par

chtidunkerquois écrit:

Pancino écrit: Résumé actualisé de ce qui s'est passé.

• Impossible que le virus vienne en France
•Des Affiches pour le stopper dans les aéroports:) :)
• Les vols continuent depuis l'aéroport de Wuhan
• Inutile que les gens se rue sur les masques, on a un stock stratégique no worry :)
• Macron dit pas d inquiétude mais envoie des équipes médical et du matos à la Chine
• Pas de fermeture des frontières, pas de rempli nationaliste
• Pas de masque
• Pas de Gel
• Les masques servent à rien (Buzyn rend visite a un coroned mais elle, elle met un masque :)
• C'est juste une gripette
• Les masques sont trop difficile à mettre oubliez bande de gueux vous êtes trop bêtes
• Les hospitaliers demande à la population de leur fabriquer des masques et d'en porter
• Macron dit pas d inquiétude, je sors avec Brigitte au théâtre et vous ? :)
• 1 semaine plus tard, l'Elysée dit que les rumeurs du confinement sont fausses
• Municipale qui ne sont pas annulés
• Macron annonce le confinement et dit aux Français qu'ils sont irresponsables de sortir
• Testation, honneur
• Déploiement de l'armée dans l'Est avec un hôpital de campagne
• Les masques doivent être enlevé par les FDO car ça alimente la psychose
• Restez chez vous, non en fait allez travailler l'économie s'écroule
• La ministre du travail se dit horrifié que les travailleurs du bâtiment ne vont pas travailler et demande qu'ils aillent travailler:)
• Raoult continue ses test qui semble être prometteur (chloroquine)
• Annonce de prime de 1000 à confirmer
• Disparition de la chloroquine volé à la pharmacie général sécurisé alors que le traitement semble fonctionner
• Les masques ça ne sert toujours à rien


C'est un complot fomenté par les Reptiliens et Illuminatis.... mais bien sûr....


Non, mais il serait un peu prématuré de leur attribuer une médaille tout de même ; surtout quand on voit le désastre dans les hôpitaux maintenant où les personnels criaient leurs souffrances depuis des mois, et pas plus tard qu'au mois de décembre d'ailleurs ( france3-regions.francetvinfo.fr/occitani...oulouse-1802890.html ).

"Gouverner, c'est prévoir ; et ne rien prévoir, c'est courir à sa perte"
Emile de Girardin, La politique universelle (1852)
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par .
Le sujet a été verrouillé.