Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

  • halcon305
  • Portrait de halcon305
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138188 par halcon305
Réponse de halcon305 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Petite question? Les demandes liées sont supprimées à partir de notre promo si j'ai bien compris?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138189 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Bonjour à vous tous,
pour ma part le serveur, inaccessible samedi et dimanche (erreur 503), fonctionnait à merveille le jour suivant, j'ai pu achevé une liste de vœux qui satisfait 220 choix, mais je ne l'ai pas transmise au GRH, car la fiche administrative fait encore défaut (pas d'identité rattachée) ; je vais donc appeler le bureau RH, après demain, pour finaliser l'ensemble.
J'imagine, c'est une hypothèse, que suivant la zone géographique où l'on se situe, l'on accède, ou non, au serveur, c'est une situation d'autant plus frustrante que le temps passe... Je souhaite à chacun qu'il puisse exprimer sa demande dans les meilleurs délais. :)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odley.rob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • odley.rob
  • Portrait de odley.rob
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138195 par odley.rob
Réponse de odley.rob sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Oogieboogie35 pourras tu nous transmettre la réponse que les RH t'auront apporté ? Je suis dans le même cas que toi, avec aucun renseignement inscrit concernant mon état civil, et aucun moyen de le modifier par moi même !
Merci d'avance ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138203 par Lerilia

halcon305 écrit: Petite question? Les demandes liées sont supprimées à partir de notre promo si j'ai bien compris?


Alors si cela se passe comme pour nous l'année dernière. Elles ne sont pas supprimées mais vous n'y avez pas droit car je cite la personne des RH qui nous a fait la conférence "c'est une première affectation et en aucun cas une mutation".

Dans notre promo, on avait un couple qui a du faire son affectation chacun dans leur coin, de mémoire une est dans le 94 et l'autre dans le 77.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Lerilia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138207 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

odley.rob écrit: Oogieboogie35 pourras tu nous transmettre la réponse que les RH t'auront apporté ? Je suis dans le même cas que toi, avec aucun renseignement inscrit concernant mon état civil, et aucun moyen de le modifier par moi même !
Merci d'avance ;)


Oui, bien entendu, c'était mon intention première. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.