Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

  • clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138017 par clowdig

odley.rob écrit: Si Clowdif, tu fais une choix sur la dominante et un choix sur la RAN donc la zone géographique !


C'est pas faux, mais si tu es sur un département préfigurateur, tu n'as aucun choix... Et s'il nous font comme les C, on sera tous en ALD... donc pas de choix... Mais bon, je vais essayer de positiver pour une fois et me dire que, pour changer de la direction que prend notre ministère, après avoir changer les règles d'affectation, ils vont prendre en compte nos choix de dominante...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138022 par alan29
Bonjour
Je voulais savoir si les faux externes arrivent à se connecter de chez eux pour faire leurs vœux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marinahh
  • Portrait de Marinahh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138024 par Marinahh
Bonjour,
Non je ne parviens toujours pas à me connecter..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138025 par lyrona
Moi, non plus. Vu que bientôt nous serons des internes, ça changera quelque chose ou on aura toujours des difficultés de connexion ?

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par lyrona.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138048 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Eh bien, moi j'ai réussi à me connecter, mais je me demande si c'était une bonne idée, car j'ai validé des vœux, en suivant un guide, pas à pas, pour une sélection de 42 destinations et postes associés, sauf que le moment venu d'éditer le document 75T, aucunes données personnelles n'étaient enregistrées (nom, prénom, adresse...). J'ai beau cherché l'onglet pour compléter ces informations, il est introuvable ; faut-il y voir un lien avec le mail envoyé ce matin :

"Certains d'entre vous rencontrent des difficultés de connexion via le PIGP (problème de fonctionnement de l'identifiant ou absence du module SIRHIUS DDV dans la rubrique appropriée). La résolution du problème est en cours."

Dans mon espace RH, ne se trouve qu'un onglet "Déposer ou consulter une demande de mutation" quand, sur le guide, on en voit cinq autres, dont "Accéder à Sirhius", chez moi manquants.
Le problème est le suivant : j'ai validé ma demande, non modifiable, puisqu'elle est transmise au GRH, sans qu'elle soit associée à mon identité. Le mail recommandait pourtant la circonspection :

"Une fois connecté(e) à SIRHIUS DDV, vous devez choisir le mouvement "Code 21 - 1ERES AFFECTATIONS CONT. STAG." millésime 2019 pour effectuer votre demande de voeux qui devra être la plus étendue possible afin d'éviter une affectation d'office."

Or, il n'y avait pas de "SIRHIUS DDV", ni de code 21, mais 51 Mouvement général CATEG.B Direction Générale 2019... La procédure que j'ai suivie, pourtant celle du guide, est-elle en cause ?... Est-ce préjudiciable ? Quelqu'un affronterait-il les mêmes difficultés ? :unsure:

P.S. Le serveur plante régulièrement.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.