Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

  • Sandrine82
  • Portrait de Sandrine82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138052 par Sandrine82
Réponse de Sandrine82 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Bonjour
Je pense qu'il faudra recommencer en choisissant 1ere affectation contrôleurs stagiaires.
Attends un peu. Avec le nombre de collègues qui se connectent, ça doit buggé !

2013: AAFIP
CIN 2019: LP !! Direction L'ENFIP en octobre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138053 par Liyah974
Bonjour tout le monde ,

Bon courage à tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter . Je suis dans la même situation et ça commence à être agaçant !

:S :pinch: :unsure:

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138064 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Merci Sandrine82 en effet, vu le nombre de connexions, le serveur doit chauffer quelque peu. ;) Après avoir envoyé un courriel au bureau RH, j'ai reçu un appel téléphonique pour me prévenir que la fiche administrative suivrait ultérieurement ; mon interlocutrice semblait moins concernée par l'anomalie technique que par mon faible choix, 42 en l'espèce, c'est la garantie d'une affectation d'office, m'a-t-elle dit, il faut l'étendre, au moins, à 200 ! :woohoo: Alors invalidait-elle ma demande pour que je pusse l'augmenter.
Le cas échéant, je la recontacte par téléphone ; le personnel du bureau RH est tout à fait charmant !
Liyah974, je comprends et partage ton impatience, mais je crois qu'il vaut mieux attendre que tout soit opérationnel avant de formuler ses vœux, car bien je puisse me connecter tout n'est pas encore fonctionnel, au moins tu éviteras les désagréments. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138068 par choucroune
Réponse de choucroune sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

OogieBoogie35 écrit: Merci Sandrine82 en effet, vu le nombre de connexions, le serveur doit chauffer quelque peu. ;) Après avoir envoyé un courriel au bureau RH, j'ai reçu un appel téléphonique pour me prévenir que la fiche administrative suivrait ultérieurement ; mon interlocutrice semblait moins concernée par l'anomalie technique que par mon faible choix, 42 en l'espèce, c'est la garantie d'une affectation d'office, m'a-t-elle dit, il faut l'étendre, au moins, à 200 ! :woohoo: Alors invalidait-elle ma demande pour que je pusse l'augmenter.
Le cas échéant, je la recontacte par téléphone ; le personnel du bureau RH est tout à fait charmant !
Liyah974, je comprends et partage ton impatience, mais je crois qu'il vaut mieux attendre que tout soit opérationnel avant de formuler ses vœux, car bien je puisse me connecter tout n'est pas encore fonctionnel, au moins tu éviteras les désagréments. ;)


En effet, 42 choix c'est relativement peu, après il faut trouver le bon dosage entre un nombre important de vœux et une zone géographique qui reste acceptable pour chacun de nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138074 par Liyah974

OogieBoogie35 écrit: Merci Sandrine82 en effet, vu le nombre de connexions, le serveur doit chauffer quelque peu. ;) Après avoir envoyé un courriel au bureau RH, j'ai reçu un appel téléphonique pour me prévenir que la fiche administrative suivrait ultérieurement ; mon interlocutrice semblait moins concernée par l'anomalie technique que par mon faible choix, 42 en l'espèce, c'est la garantie d'une affectation d'office, m'a-t-elle dit, il faut l'étendre, au moins, à 200 ! :woohoo: Alors invalidait-elle ma demande pour que je pusse l'augmenter.
Le cas échéant, je la recontacte par téléphone ; le personnel du bureau RH est tout à fait charmant !
Liyah974, je comprends et partage ton impatience, mais je crois qu'il vaut mieux attendre que tout soit opérationnel avant de formuler ses vœux, car bien je puisse me connecter tout n'est pas encore fonctionnel, au moins tu éviteras les désagréments. ;)


En fait ce qui m'agace c'est que je travaille à l'Enfip et avec les réformes qui nous tombent sur le tête c'est compliqué de gérer le boulot et les vœux ..
Impossible de me connecter depuis la maison ... et au vu des chantiers qu'on a c'est surement pas au bureau que je vais avancer sur mes voeux .:fou3lc :P :P :P
Après j'en veux pas aux collègues juste aux serveurs LOL :lol: :lol:

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.