Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Edmond
  • Portrait de Edmond
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115281 par Edmond
Réponse de Edmond sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Bonjour,

Comme Breizhdu92 je suis en début de LC du CIN. Cela fait déjà un mois que nous sommes dans l'attente d'un appel. Avant les résultats d'hier je pensais que c'était du 50/50. Aujourd'hui je suis beaucoup plus optimiste. De mémoire je n'ai jamais vu une LC B externe de 200 personnes. Ce n'est pas anodin. Je pense qu'ils ont l'intention d'appeler massivement et à mon avis nous n'aurons pas à attendre jusqu'à fin juillet. Désormais nos destins sont liés.

Bon courage à tous.

PS : Je comprends le besoin de s'occuper l'esprit avec autre chose dans ce genre de situation mais, en ce qui me concerne, j'ai mieux à faire que de me remettre dans les concours sur les mois qui viennent. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vador, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #115394 par SBA
Réponse de SBA sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Bonjour Bonjour Copains de LC.
J'y suis aussi, et en milieu de liste :S :blink:
J'espère un p'tit miracle car effectivement pourquoi une LC si importante si ce n'est pas pour nous appeler ! Ca serait vraiment cruel de leur part...

Concernant les appels, ça se passe quand à peu près ? De mémoire il me semble que pour le C il y avait la 1ère liste en janvier et un peu plus tard la liste définitive où en LP il y avait eu quelques 200 personnes en plus !!

Est-ce que l'on peut se renseigner auprès de quelqu'un (en interne) pour avoir des infos ?

merci
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par SBA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115396 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
pas d'info pour le moment

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115405 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit: Bonjour Bonjour Copains de LC.
J'y suis aussi, et en milieu de liste :S :blink:
J'espère un p'tit miracle car effectivement pourquoi une LC si importante si ce n'est pas pour nous appeler ! Ca serait vraiment cruel de leur part...

Concernant les appels, ça se passe quand à peu près ? De mémoire il me semble que pour le C il y avait la 1ère liste en janvier et un peu plus tard la liste définitive où en LP il y avait eu quelques 200 personnes en plus !!

Est-ce que l'on peut se renseigner auprès de quelqu'un (en interne) pour avoir des infos ?

merci


Bonjour SBA, tu es classé vers les combien en LC ? Je te souhaite d’être appelé cette année sinon ce sera pour 2019. Un an deux ans trois ans de plus, il faut rester patient. Notre tour viendra :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115427 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Par quel canal on pourrait avoir des infos à ce sujet en interne? Ulysse?
Enfin, on a aucun moyen de savoir quoi que ce soit avant une déclaration officielle non?
D'ailleurs, quand ils n'appellent pas la liste complémentaire, ils le signalent ou ils nous laissent espérer jusqu'au bout?
Enfin, quelqu'un saurait éventuellement combien ils étaient sur la liste complémentaire en 2015 en externe, ce serait intéressant de voir le ratio de pris?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.