Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124662 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Salut compagnon :D
J'ai envoyé un mail aux RH donc je devrais bientôt avoir la réponse mais en effet ça doit être un problème isolé. Mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça étant donné que ça a débuté le 1er Octobre, comme par hasard. L'administration essaie de me torturer mentalement !
Je vais au QCM, oui. Surtout après la bonne surprise du nombre de places, je peux pas manquer ça. L'an dernier, en plus, j'ai fait une vraie connerie car j'y croyais pas et je ne suis pas allé à l'épreuve d'anglais. Tout ça pour finir à 5 places du dernier appelé de la liste complémentaire. Mieux vaut en rire (bien jaune).
Bon et sinon, je finis de te raconter ma vie, je suis sur Paris donc je crois que c'est Villepinte mais même pas sûr :unsure:
Et toi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Spy
  • Portrait de Spy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #124729 par Spy
Réponse de Spy sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Salut,
Je consulte le forum de temps en temps.
Je suis également, sur la LC et agent en poste, et j'ai le même problème que toi depuis lundi également. Je suis le seul de mon service.
C'est surement un bug dans Sirhius même si on ne peut pas s’empêcher de rêver^^
Enfin bref, malgré tout je préfère ne pas m'emballer, surtout à quelques jours du QCM...
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Spy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Commodus
Le sujet a été verrouillé.
  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #124749 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Apparemment.y a un bug de Sirhius, chez nous les badges ne fonctionnent pas comme il faut !

Aller pour ceux de la LC, cette année sera la votre à la vue du nombre de postes y aura pas de raison !

On y croit, cette année sera la bonne. Vivement Lundi qu'on soit débarrassé du QCM, si y en a qui le passe sur Clermont, je serais de la partie :)

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par titi_moustik83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124777 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Plus que 2 jours, d'espoir. Pas mal de monde en LC sur le forum. Il faut réussir cette année.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124817 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Spy écrit: Salut,
Je consulte le forum de temps en temps.
Je suis également, sur la LC et agent en poste, et j'ai le même problème que toi depuis lundi également. Je suis le seul de mon service.
C'est surement un bug dans Sirhius même si on ne peut pas s’empêcher de rêver^^
Enfin bref, malgré tout je préfère ne pas m'emballer, surtout à quelques jours du QCM...


Oui, je pense vraiment que c'est un bug surement en rapport avec l'incertitude d'un appel de la liste complémentaire, la date du 1er Octobre et début des cours coïncidait trop. En tout cas mon problème a été réglé mais l'assistance n'a pas pu me renseigner sur la nature du problème. J'pense donc que ce n'est qu'un bug malheureusement, j'vois pas comment ils pourraient nous appeler si tard. Et comme l'ont dit certain, avec le nombre de places cette année, on a vraiment une chance. Toute la LC l'aurait eu avec le nombre de places de cette année !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.