Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121863 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Comme dit Bikou, un espoir pour que les B soient aussi appelés :champ: Wait and see

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121918 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Damien et Chti ça fait plusieurs fois que je vous le dis, diplomatiquement car c'est mon rôle, j'efface certains de vos messages, mais là je vous le dit et c'est la dernière fois : respectez la charte je ne peux pas être plus clair et plus diplomate après ce sera la sanction sans sommation.

Sur ce bravo aux appelés :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titi6940
Le sujet a été verrouillé.
  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122067 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Tu sais, la quasi-totalité des C qui viennent d'être appelés, ils en ont STRICTEMENT rien à carrer d'avoir cours (ou pas) dans un amphi. L'objectif c'est d'entrer dans cette administration. Eux ne savent peut-être pas ce que c'est d'avoir le "choix" entre plusieurs lieux de formation, ou d'avoir cours en classe de 25 élèves. Mais bon sang, qu'est ce qu'ils en ont à faire bordel !!!!!!!! Une fois dans l'administration, ils se débrouilleront pour parfaire le formation, si besoin. Et si certains ne sont pas contents de leur mut, ils refuseront le bénéfice du concours et puis voilà, ce sera leur décision. Mais 95% des gens appelés là sont ravis !! Peu importe les conditions de formation.

Toi tu dois faire partie des rageux qui se plaignent que la France soit devenue championne du monde sans avoir été flamboyante parfois !
Mais que ta vie dois être pourrie ! Arrête de te croire comme sur ta photo de profil.

Et arrête de répondre à mes messages.
Je m'adresse à ceux qui s'intéressent à cette LC, pas à ceux qui viennent jouer les intéressants.


Les gens ici apportent leur expérience et leur expertise alors je ne comprends pas le comportement de certains qui ne supportent pas de lire ce qui ne les arrange pas.
C'est un site sur lequel les gens en poste viennent apporter leur aide à ceux qui passent les concours. Alors ne venez pas reprocher aux gens en place d'intervenir sur le sujet des LC d'agent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122068 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Alors commence pas à me prendre de haut toi aussi. Pour ton info "je suis dans la maison" moi aussi. Mais j'ai pas besoin de le coller sur mon front !
Un agent C qui est appelé sur LC in-extremis et qui part en formation (je l'ai été), il ne sait pas comment va être la formation ni où il va la faire ! Il est juste ravi d'être appelé. Alors il ne se plaint pas d'être en amphi où d'être à Noisiel plutôt qu'a Clermont (d'ailleurs on a rarement le "choix" voulu quand on nous propose de faire un choix sur le lieu de formation).
Et la comparaison à ta "petite histoire", il n' y a RIEN à voir ! Je ne me plaint pas de l'absence d'appel de la LC ! Loin de la ! Je me plaint des cow-boys.
J'ai pas besoin de tes encouragements.


La formation est très utlie même si tu sembles la dénigrer ainsi que le choix du lieu ...
Il me semblerait plus judicieux pour toi d'apprendre à modérer tes propos car je plains les agents qui dépendront de toi si tu deviens contrôleur.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Breizhdu92.
Le sujet a été verrouillé.
  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122074 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
" Les gens ici apportent leur expérience et leur expertise alors je ne comprends pas le comportement de certains qui ne supportent pas de lire ce qui ne les arrange pas.
C'est un site sur lequel les gens en poste viennent apporter leur aide à ceux qui passent les concours. Alors ne venez pas reprocher aux gens en place d'intervenir sur le sujet des LC d'agent.
La formation est très utlie même si tu sembles la dénigrer ainsi que le choix du lieu ...
Il me semblerait plus judicieux pour toi d'apprendre à modérer tes propos car je plains les agents qui dépendront de toi si tu deviens contrôleur."


Alors toi t'es le champion hors catégorie.
J'avais déjà remarqué que tu "remerciais" les remarques de tes copains du site. Mais c'est que vous être une vraie petite bande bien organisée :)
Vous faites tellement de la peine.

"Les gens ici apportent leur expérience et leur expertise" .
Alors désolé de te décevoir, mais la ya 0 expertise. Le seul truc potable qu'ils disent c'est de rapporter une publication officielle parue sur Ulysse. Tout le monde peut le faire. Ou dire " ça se passe comme ci comme ca quand on a le concours, la formation," etc... Mais y a zero "expertise". De l'expérience certes, mais complètement surexploitée par un melon intersidéral.

"C'est un site sur lequel les gens en poste viennent apporter leur aide à ceux qui passent les concours" .
Exact, à ne surtout pas confondre avec "C'est un site sur lequel certaines personnes déjà en poste viennent déverser leur immmmmmense expérience pour jouer les intéressants et se croire les "parrains" des nouveaux lauréats". Parfois, avec certains d'entres vous (pas tous heureusement), c'est ça qui ressort.

"Alors ne venez pas reprocher aux gens en place ".
C'est pas bientôt fini votre refrain "les gens déjà en place et patati et patata". Moi aussi je suis déjà en place! Ca fait 50 fois que je vous le dis mais vous n'entendez que vous :fou3lc

"La formation est très utlie même si tu sembles la dénigrer ainsi que le choix du lieu"
... "meme si je semble la dénigrer" Sérieux arrête tout. Je résume mes propos " un agent sur LC, appelé in-extremis, il est tellement heureux d'être appelé que de faire une formation en amphi ou en classe, a Noisiel ou a Clermont lui importe "peu". Alors bien sûr, il y a des préférences. Mais faire 6 semaines en amphi a l'autre bout de la France pour s'assurer un job comme celui-ci, c'est qu'une petite difficulté. Alors commence pas à interpreter les propos et dire que je dénigre la formation. (formation que j'ai faite, je te le rappelle encore une fois au cas où tu aies oublié depuis).

"Il me semblerait plus judicieux pour toi d'apprendre à modérer tes propos car je plains les agents qui dépendront de toi si tu deviens contrôleur."
Désolé mais je ne pense pas un jour suivre l'un de tes conseils.
Le sujet a été verrouillé.