Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122958 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit: A tous ceux qui avaient encore un mince espoir comme moi, je viens d'apprendre par Solidaires qu'il n'y aura pas d'autre appel au-delà des 77 lauréats de la LC déjà appelés :ohmy: :ohmy:

Alors au boulot et bonnes révisions à tous


Salut SBA, ne sois pas déçue. Tu vas l'avoir cette année. Tu es pas passé loin. Et tu as l'expérience du concours maintenant. Il suffit de te perfectionner dans toutes les épreuves. Bon courage dans ta préparation et je suis sur que tu figureras dans la LP de Contrôleur cette année :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen
Le sujet a été verrouillé.
  • SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #123085 par SBA
Réponse de SBA sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Yonji écrit:

SBA écrit: A tous ceux qui avaient encore un mince espoir comme moi, je viens d'apprendre par Solidaires qu'il n'y aura pas d'autre appel au-delà des 77 lauréats de la LC déjà appelés :ohmy: :ohmy:

Alors au boulot et bonnes révisions à tous


Salut SBA, ne sois pas déçue. Tu vas l'avoir cette année. Tu es pas passé loin. Et tu as l'expérience du concours maintenant. Il suffit de te perfectionner dans toutes les épreuves. Bon courage dans ta préparation et je suis sur que tu figureras dans la LP de Contrôleur cette année :)


Salut Yonji, la motivation est moins forte que l'an passé mais je vais me botter le c.. et l'an prochain je figurerai sur la LP. Tout comme toi !!
:bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #123123 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit:

Yonji écrit:

SBA écrit: A tous ceux qui avaient encore un mince espoir comme moi, je viens d'apprendre par Solidaires qu'il n'y aura pas d'autre appel au-delà des 77 lauréats de la LC déjà appelés :ohmy: :ohmy:

Alors au boulot et bonnes révisions à tous


Salut SBA, ne sois pas déçue. Tu vas l'avoir cette année. Tu es pas passé loin. Et tu as l'expérience du concours maintenant. Il suffit de te perfectionner dans toutes les épreuves. Bon courage dans ta préparation et je suis sur que tu figureras dans la LP de Contrôleur cette année :)


Salut Yonji, la motivation est moins forte que l'an passé mais je vais me botter le c.. et l'an prochain je figurerai sur la LP. Tout comme toi !!
:bravo2: :bravo2:


En voilà, une belle détermination :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124629 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Encore 6 jours pour y croire ! HAHAHA, blague à part, est-ce qu'il y aurait d'autres comme moi qui bossent déjà à la DGFIP, sur liste complémentaire et qui auraient des problèmes de badges depuis le 1er Octobre? Je n'ai même plus accès à la rubrique "mes pointages" sur SIRHIUS et lorsque je pointe, la pointeuse indique "badge inconnu". J'ai exploré pas mal d'hypothèses, j'me suis dit qu'il y avait peut-être eu un bug et que le système croit que j'ai eu le concours lol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124636 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Salut Commodus, je suis dans la même situation que toi (dgfip + LC) mais je n'ai pas de problème de badge. Je peux également consulter mes pointages.
Je suis classé un peu plus loin que toi sur la LC donc peut-être que toi tu vas être appelé et moi non :P
Plus sérieusement, je pense que c'est un problème technique isolé. Demande à ta direction.
Tu vas au QCM lundi ?
Si oui, à quel endroit ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.